+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 15, 2009 Je vais tester la raquette de mon frère la semaine prochaine qui joue en aerostorm (630 cm²) pour voir déjà si je boise moins qu'avec ma prince. à bientôt ! ça semble une bonne alternative et si bois, tente une aerostrike et sa grande soeur, une Aero Pro Drive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulbis Signaler ce message Posté(e) May 15, 2009 ça semble une bonne alternative et si bois, tente une aerostrike et sa grande soeur, une Aero Pro Drive Revers à 2 mains ! et pour l'aero pro drive c'est ce que j'avais avant je la trouvais trop rigide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 15, 2009 Revers à 2 mains ! et pour l'aero pro drive c'est ce que j'avais avant je la trouvais trop rigide aerostrike! 60 de RA, autant dire confort et volupté comparé à une APD. Demande à Linisalo, il vient de tomber en amour pr elle apres un passage mitigé sur PD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linisalo Signaler ce message Posté(e) May 16, 2009 aerostrike! 60 de RA, autant dire confort et volupté comparé à une APD. Demande à Linisalo, il vient de tomber en amour pr elle apres un passage mitigé sur PD. Je n'ai encore jamais eu d'histoire d'amour avec des objets mais si je devais tombé amoureux d'un objet ça serait sans doute l'aerostrike, en effet Confort, certainement, et tu peux ajouter aussi une excellente tolérance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulbis Signaler ce message Posté(e) May 17, 2009 Ok merci beaucoup à vous pour toutes ces pistes !!! je vais tester tout ça je vous dirai de ce qu'il en est^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 17, 2009 Je n'ai encore jamais eu d'histoire d'amour avec des objets mais si je devais tombé amoureux d'un objet ça serait sans doute l'aerostrike, en effet Confort, certainement, et tu peux ajouter aussi une excellente tolérance. mouais mouais mouais... On dit ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linisalo Signaler ce message Posté(e) May 17, 2009 mouais mouais mouais... On dit ça Ouais ouais, je dis ça. Parce que j'ai assez d'une femme à la maison. Je voudrais pas que mon aerostrike devienne aussi autoritaire que ma femme . Non, non, entre moi et mon aerostrike, c'est une relation purement amicale; ça ne va pas plus loin. Mais rassurez-vous : je l'aime tout plein ma petite femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulbis Signaler ce message Posté(e) May 20, 2009 Voilà j'ai craqué pour les raquettes de Davydenko... Prince Ozone pro tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites