Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

le décalage ne sera pas supérieur à 1cm, je dirais plutôt de l'ordre de 0,5 et encore. Tu peux mesurer l'équilibre précisément en prenant un crayon rond et essaye de mesurer combien de cm ya à partir du bout du manche jusqu'au point d'équilibre.

attention, l'équilibre indiqué est celui non cordée ;)

Posté(e)
le décalage ne sera pas supérieur à 1cm, je dirais plutôt de l'ordre de 0,5 et encore. Tu peux mesurer l'équilibre précisément en prenant un crayon rond et essaye de mesurer combien de cm ya à partir du bout du manche jusqu'au point d'équilibre.

attention, l'équilibre indiqué est celui non cordée ;)

ok merci! ^_^

et pour le poids c'est juste ou y a moyen d'aller jusque 315g?

Posté(e)

met un surgrip pour passer de 313 à 315g :P

si t très pointilleux, tu peux ajouter un tas de petits truc pour alourdir le cadre : bande de plomb, surgrip, antivibrateur, bande de protection, rubber ring ...

Posté(e)
met un surgrip pour passer de 313 à 315g :P

si t très pointilleux, tu peux ajouter un tas de petits truc pour alourdir le cadre : bande de plomb, surgrip, antivibrateur, bande de protection, rubber ring ...

En meme temps, je vais pas jouer avec le cuir direct, je suis un peu obligé de mettre le surgrip :D

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bon voilà je vais commander mes grips cuirs pour mes kBlade. J'aimerais savoir le poids des grips suivant les différentes marques. Je sais que wilson et babolat en font mais y'en a-t-il d'autres? :)

Posté(e)

J'ai pris 2 grips en cuir, kblade tour de mon frère qui n'aimait pas les grips en cuirs, pour les poser sur mes Princes.

La différence se fait ressentir quand même.

• 2 semaines après...
Posté(e)

Grip cuir babolat plus lourd que le wilson? quel est le meilleur? S'il y avait moyen de me repondre assez vite, je vais commander bientot...

merci :)

Posté(e)

Différence entre le grip cuir head et le grip cuir babolat? au niveau du poids quel est le plus lourd? merci d'avance.

Posté(e)
Différence entre le grip cuir head et le grip cuir babolat? au niveau du poids quel est le plus lourd? merci d'avance.

Babolat - 24g

Fairway - 25g

Wilson - 22g

Head - 23g

Pacific - 18g

Volkl - 30.4g

Posté(e)
Babolat - 24g

Fairway - 25g

Wilson - 22g

Head - 23g

Pacific - 18g