V.anessa Posté(e) le 10 mai 2009 Signaler Posté(e) le 10 mai 2009 Tellement des raquettes différentes, mais moi perso je ne vois pas trop les différences regardant les chiffres et leurs significations. - Speedport Black - " White - " Red - " Blue - " Pink - " Silver - Ozone Seven - " One - 03 Blue - 03 Hybrid Red - " White Quelqu´un qui pourrait dire une phrase pour chaque raquette !? Merci :-) :-) :-) Citer
MadGex Posté(e) le 10 mai 2009 Signaler Posté(e) le 10 mai 2009 O3 = "trou profilé rond" Ozone = "amélioration de la technologie Ozone" speedport = "trou profilé rectangulaire" -> plus grand sweetspot -> meilleur pénétration dans l'air pour l'aérodynamisme ... Après suivant les modèles, tu as des différences de poids, d'équilibre, taille de tamis, profilé ... Citer
D4vs Posté(e) le 10 mai 2009 Signaler Posté(e) le 10 mai 2009 Tellement des raquettes différentes, mais moi perso je ne vois pas trop les différences regardant les chiffres et leurs significations. - Speedport Black => confortable et bon contrôle. Bonne prise d'effet - " White => Gros tamis il me semble. - " Red - " Blue - " Pink - " Silver Je préfère les O3 White MP de base. Super Polyvalente ! Tu devrais essayer ;p ! - Ozone Seven - " One - 03 Blue - 03 Hybrid Red - " White Quelqu´un qui pourrait dire une phrase pour chaque raquette !? Merci :-) :-) :-) Citer
Messages recommandés