Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
MAGIC_ROGY

N 6.2/K 6.2

Recommended Posts

la k6.1 team doit faire 289g, avec un équilibre à 325 voire 33cm non cordée...

perso, j'aime pas, c'est l'anti thèse de la pro staff.

l'exo rebel TEAM est plus agréable à jouer, et puis on peut la customiser avec les inserts EXO (y)

Tambouil, t'as pas eu l'impression que le tamis se "désolidarisait" du manche quand tu tapais la balle avec la rebel team?

bon il y avait juste un s'gut de prince dessus,mais je lui ai préféré la rebel 330g (un peu lourde quand meme), et par dessus tout, la graphite!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle est enorme la EXO Graphite :D

Tambouil, t'as pas eu l'impression que le tamis se "désolidarisait" du manche quand tu tapais la balle avec la rebel team?

bon il y avait juste un s'gut de prince dessus,mais je lui ai préféré la rebel 330g (un peu lourde quand meme), et par dessus tout, la graphite!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle est enorme la EXO Graphite :D

je l'ai laissée de côté, le synthetic gut dessu est trop pourri, mal cordé et détendu.

je vais poser un alu rough demain pr la tester mardi.

l'exo graphite est physique, avance pas un brin, rien à voir avec un speedport black.

elle est jolie et se joue peu tendu.

je l'ai laissée de côté, le synthetic gut dessu est trop pourri, mal cordé et détendu.

je vais poser un alu rough demain pr la tester mardi.

l'exo graphite est physique, avance pas un brin, rien à voir avec un speedport black.

elle est jolie et se joue peu tendu.

Il me l'a pas laissée moi la team... :( jvais pas pouvoir poser un rough pour la tester :( ni la graphite d'ailleurs :(

Elles vibrent toutes bien moins que la black ! et la exo red t'as testé? énormé aussi, ça vibre pas un pete et ça part tout seul !!