ana Posté(e) le 8 mai 2009 Signaler Posté(e) le 8 mai 2009 Salut à tous !! Voila je voulai savoir si vous aviez déja gagner un peu d'argent dans un tournoi et si oui mercie de préciser - à quel stade du tableau vous étiez ( 1/2 final, final ... ) - Quel classement vous aviez - Dans quel département c'était - et quel étais la limite de classement Alors soit vous dites quel est le maximum que vous avez gagner sur un tournoi ou si c'est arriver plusieurs fois combien en tout et en combien de fois ( si vous arrivez à vous en souvenir évidemment !! ) J'espère que ma question est compéhensible Mercie d'avance pour les réponses. Laure. Citer
stevenk68 Posté(e) le 9 mai 2009 Signaler Posté(e) le 9 mai 2009 Moi j'avais gagné un tournoi 4ème série donc limité à 30/1 j'étais moi même 30/1, j'avais gagné 500 francs à l'époque et oui ça remonte lol donc on va dire 75 euros. Sinon souvent c'était genre 200 francs donc 30 euros. Et c'était dans le 68 Haut Rhin (Alsace) Citer
Alan89 Posté(e) le 9 mai 2009 Signaler Posté(e) le 9 mai 2009 Etant finaliste d'un tournoi adulte 4ème série dans l'yonne (89), j'ai empoché un chèque de 40euros et le vainqueur une personne de mon club 70 ou 75euros. J'étais 30/3. Citer
alexlefrancais Posté(e) le 9 mai 2009 Signaler Posté(e) le 9 mai 2009 ben le dernier tournoi 13/14 ans que j'ai gagné j'ai eu une coupe, une casquette, un T-shirt, et une bouteille de sucre^^mais pas de sous Citer
tennis974 Posté(e) le 9 mai 2009 Signaler Posté(e) le 9 mai 2009 ben vous au moins vous gagner quelque chose de cool moi en étant finaliste j'ai juste gagner un bon de réduction dans le magasin de mon club Citer
Alan89 Posté(e) le 9 mai 2009 Signaler Posté(e) le 9 mai 2009 ben le dernier tournoi 13/14 ans que j'ai gagné j'ai eu une coupe, une casquette, un T-shirt, et une bouteille de sucre^^mais pas de sous Il me semble (à vérifier) que pour les tournois jeunes, seuls les lots sont possibles...no money Citer
alexlefrancais Posté(e) le 9 mai 2009 Signaler Posté(e) le 9 mai 2009 Il me semble (à vérifier) que pour les tournois jeunes, seuls les lots sont possibles...no money et les bon d'achats c'est possible? Citer
D4vs Posté(e) le 9 mai 2009 Signaler Posté(e) le 9 mai 2009 Il me semble (à vérifier) que pour les tournois jeunes, seuls les lots sont possibles...no money Si si money is possible ! Un 5/6 de mon club a fait le tournois 15/16 de sa caté et a gagner 2200 euros. Et en tournois interne, il s'est fait 1500 euros. Citer
Pogloiov Posté(e) le 9 mai 2009 Signaler Posté(e) le 9 mai 2009 Si si money is possible ! Un 5/6 de mon club a fait le tournois 15/16 de sa caté et a gagner 2200 euros. Et en tournois interne, il s'est fait 1500 euros. Euh......je dis: tututututtt, il y a pipeau là. Ou alors, il serait bien que tu étayes ces propos car là, ma curiosité semble etre titillée......moui, titillée. Citer
sean95 Posté(e) le 9 mai 2009 Signaler Posté(e) le 9 mai 2009 Si si money is possible ! Un 5/6 de mon club a fait le tournois 15/16 de sa caté et a gagner 2200 euros. Et en tournois interne, il s'est fait 1500 euros. Et si on croit pas celle-là.....tu nous en racontes une autre !!!!! Citer
Mel_79 Posté(e) le 9 mai 2009 Signaler Posté(e) le 9 mai 2009 c'est impossible ou t'as mis un zéro de trop mdr moi ca devait etre genre 110 euros et j'avais gagné en finale d'un tournoi limité a 1/6 maybe, mais y'avait personne.. ^^ Citer
ana Posté(e) le 9 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mai 2009 Mercie à tous pour vos réponses ^^ Parce que moi je compte peut etre faire un tournoi limité a 15/3 ( je suis 15/5) et j'aimerais bien aller en finale ou meme gagner et je voulais avoir une petite idée de la somme que je pourrais gagner sachant qu'il y a 400 euros à se partager entre hommes et femmes ... voila donc continuer à mettre vos réponses s'il vous plait @D4vis : ouais ça me parait un peu bizarre ton truc normalement c'est que dans les tournois adultes qu'on gagne de l'argent ... et puis 2200 euros ... euh Citer
Mel_79 Posté(e) le 9 mai 2009 Signaler Posté(e) le 9 mai 2009 oula ba disons que ca pourrait donner du 30 euros maximum je pense pr la vainqueure ca depend de trop de truc, sachant que les mecs gagnent plus, que ya pr vainqueur, finaliste, et ptet demi finalistes, faut répartir les sommes... Citer
ana Posté(e) le 9 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mai 2009 ah ok je pensais plus environ 80 euros mais tu dois avoir raison sachant que les hommes remportent les 3/4 de l'argent à gagner souvent ... Mercie en tout cas PS : sur la photo en dessous de tes messages tu es la fille de droite ou de gauche ?? Citer
Mel_79 Posté(e) le 9 mai 2009 Signaler Posté(e) le 9 mai 2009 peut etre 40 mais ca dépasserait pas bcp je pense... oui environ 3/4 voire un peu moins ca dépend encore..^^ j'suis a gauche ^^ Citer
ana Posté(e) le 9 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mai 2009 ok désolé de te poser mes questions idiotes mais ça faisais longtemps que je me demandais ... Bon bah vu l'heure qu'il est bonne nuit et mercie pour tes réponses ^^ Citer
Mel_79 Posté(e) le 9 mai 2009 Signaler Posté(e) le 9 mai 2009 lol tu m'espionnes .... tkt ^^ ba de rien et bonne nuit a toi aussi Citer
in- Posté(e) le 9 mai 2009 Signaler Posté(e) le 9 mai 2009 Si si money is possible ! Un 5/6 de mon club a fait le tournois 15/16 de sa caté et a gagner 2200 euros. Et en tournois interne, il s'est fait 1500 euros. C'est sympa un 5/6 de 15 ans qui gagne plus que un mec 500eme mondial qui gagne un future Citer
la_fouine Posté(e) le 10 mai 2009 Signaler Posté(e) le 10 mai 2009 Grave mdr. C'est impossible de gagner de la thune dans les tournois jeunes, faut être majeur. Citer
_Amine_ Posté(e) le 10 mai 2009 Signaler Posté(e) le 10 mai 2009 Max gagné : 200€ sur un tournoi NC - vainqueur d'un tableau de 128 joueurs ^^ La meme semaine je fais 1/2 sur un autre tournoi = 80€ En tout le tennis m'a rapporté environ 400€, rien qu'en NC car ici les tableaux sont séparés ! Citer
Messages recommandés