Duvi Posté(e) le 7 mai 2009 Signaler Posté(e) le 7 mai 2009 Bonjour à tous, Je me demandais s'il était envisageable d'avoir une réduction (-10%) ou un petit cadeau (du style : stylo encreur et pochoir Wilson) pour une commande sur Tennis Warehouse Europe pour un panier du style 120 Euros ?! Ou alors s'il faut continuer à rêver... Merci de votre réponse Citer
Duke Posté(e) le 8 mai 2009 Signaler Posté(e) le 8 mai 2009 Bonjour à tous, Je me demandais s'il était envisageable d'avoir une réduction (-10%) ou un petit cadeau (du style : stylo encreur et pochoir Wilson) pour une commande sur Tennis Warehouse Europe pour un panier du style 120 Euros ?! Ou alors s'il faut continuer à rêver... Merci de votre réponse Et pourquoi donc? Citer
christine972 Posté(e) le 8 mai 2009 Signaler Posté(e) le 8 mai 2009 Bonjour à tous, Je me demandais s'il était envisageable d'avoir une réduction (-10%) ou un petit cadeau (du style : stylo encreur et pochoir Wilson) pour une commande sur Tennis Warehouse Europe pour un panier du style 120 Euros ?! Ou alors s'il faut continuer à rêver... Merci de votre réponse Euh pour avoir une réponse il vaut mieux leur poser directement la question... Il n'y a personne de l'équipe TW E ici! Citer
steph71 Posté(e) le 8 mai 2009 Signaler Posté(e) le 8 mai 2009 a mon avis, tu peux esperer avoir beaucoup mieux que ça... peut etre pas les 100 balles, mais le Mars : surement ! Citer
Duvi Posté(e) le 8 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mai 2009 Et pourquoi donc? Ben parce que c'est quand même gai d'avoir un cadeau dans la vie (gros malin ) Euh pour avoir une réponse il vaut mieux leur poser directement la question... Il n'y a personne de l'équipe TW E ici! Ok ok, je pensais que quelqu'un avait déjà eu l'occasion de tenter le coup (si je le fais je vous tiendrai au courant) a mon avis, tu peux esperer avoir beaucoup mieux que ça... peut etre pas les 100 balles, mais le Mars : surement ! Excellent ! (j'adore vraiment ta note d'humour, il y a un comédien "Ben" qui m'avait déjà fait rire avec les mars) Je vais continuer à rêver et leur demander un petit geste quand même, s'ils sont pas pour au moins j'aurai tenté le coup ! Citer
Jiem Posté(e) le 8 mai 2009 Signaler Posté(e) le 8 mai 2009 Le "cadeau" de la majorité des sites de vente en ligne pour un panier à partir de "x euros", c'est d'offrir les frais de port...... Citer
Messages recommandés