Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Ema

Mutation 4ème série

Recommended Posts

Voilà, comme j'ai mis dans un autre topic j'ai la possibilité de changer de club pour jouer dans une équipe.

Mais voilà, là je sors d'une réunion de mon nouveau club, où on vient de me dire qu'il fallait certainement avoir fais la mutation au plus tard le 30 septembre pour pouvoir jouer en équipe !!! :angry:

Pouvez vous m'éclairer ???? :( car j'ai peur qu'il soit trop tard maintenant pour que je puisse enfin faire un championnat par équipe !!!

Merci

Pour info je suis 30/2 et je passe certainement 30/1

Modifié par Ema

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, comme j'ai mis dans un autre topic j'ai la possibilité de changer de club pour jouer dans une équipe.

Mais voilà, là je sors d'une réunion de mon  nouveau club, où on vient de me dire qu'il fallait certainement avoir fais la mutation au plus tard le 30 septembre pour pouvoir jouer en équipe !!! :angry:

Pouvez vous m'éclairer ????  :(  car j'ai peur qu'il soit trop tard maintenant pour que je puisse enfin faire un championnat par équipe !!!

Merci

Pour info je suis 30/2 et je passe certainement 30/1

Dans notre ligue (VDO), j'ai trouvé ça :

RAPPEL SUR LES CHANGEMENTS DE CLUB :

Pour les 3ème série et 2ème série, les changements de club doivent parvenir à la Ligue avant le 30 septembre 2004 (cf courrier envoyé au responsable licence de votre club).

Il n'est pas question des 4ème série...je continue la recherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sean

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu as participé à un championnat par équipes avec ton ancien club ???

Si oui, taper 1

Si non, taper 2

Modifié par sean95

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que tu as participé à un championnat par équipes avec ton ancien club ???

Si oui, taper 1

Si non, taper 2

J'ai fais la coupe du Crédit Mutuel, mais ce n'est pas un championnat !

Je tape euh...j'espère 2 :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crains le pire, j'ai mal posé ma question, il fallait lire "compétition par équipes homologuée"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crains le pire, j'ai mal posé ma question, il fallait lire "compétition par équipes homologuée"

Pfff, alors c'est foutu !!!! J'avais posé la question je ne sais où et à qui, mais la personne m'avait dis que pour les 4èmes séries ce n'était pas nécessaire :angry:

Tu as lu quelque chose Sean ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu as participé à une compétition par équipes homologuée pour un autre club, il te faut l'autorisation de ce dernier et dans ce cas précis, la demande doit être adressée à la ligue au plus tard le 30 septembre par le club pour lequel elle est demandée. (Règlements Sportifs Article 87 Alinéa 1)

Il n'est pas mentionné pour les séries. Mais le mieux est de téléphoner à ta ligue et de leur poser la question.

Sinon, pour déroger à la date du 30 septembre, il te reste la possibilité de déménager après cette date et de te rapprocher de ton nouveau club (Alinéa 3), mais dans ce cas-là, la demande doit être faite, au plus tard un mois avant le début de la compétition (Alinéa 2)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu as participé à une compétition par équipes homologuée pour un autre club, il te faut l'autorisation de ce dernier et dans ce cas précis, la demande doit être adressée à la ligue au plus tard le 30 septembre par le club pour lequel elle est demandée. (Règlements Sportifs Article 87 Alinéa 1)

Il n'est pas mentionné pour les séries. Mais le mieux est de téléphoner à ta ligue et de leur poser la question.

Sinon, pour déroger à  la date du 30 septembre, il te reste la possibilité de déménager après cette date et de te rapprocher de ton nouveau club (Alinéa 3), mais dans ce cas-là, la demande doit être faite, au plus tard un mois avant le début de la compétition (Alinéa 2)

Sean, peux tu me dire où tu as trouvé celà ? C'est pas que je ne te crois pas, lol, mais je voudrais juste vérifier si il n'y a pas qqchose que tu n'aurais pas vu :(

Merci Sean

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans les "Statuts et règlement administratifs et sportifs" aux éditions "les guides pratiques de la FFT 2003"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans les "Statuts et règlement administratifs et sportifs" aux éditions "les guides pratiques de la FFT 2003"

Merci

Je viens de trouve celà : qu'en penses tu sean ?

http://www.ligue.fft.fr/centre/cadres.htm

Faut aller dans réglement

Modifié par Ema

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ce qu'il y a marqué :

IX - Le cas particulier des joueurs non-classés et classés en 4ème série

A ce niveau, c'est-à-dire pour les joueurs non-classés ou classés en 4ème série, au 30 septembre, ou au moment où la demande sera faite, les changements de club pourront s'effectuer sans contrainte :

- l'autorisation du club quitté n'est plus requise ;

- le changement de club peut être demandé jusqu'à un mois avant le début de la compétition pour laquelle le joueur souhaite être qualifié, la date limite du 30 septembre ne lui étant pas imposée ;

- le nombre de ces joueurs changeant de club, et évoluant au sein d'une même équipe, n'est plus limité ; ayant, dans tous les cas de figure, le statut de "qualifiés" et non de "nouvellement qualifiés", ils ne sont pas considérés comme des "renforts".

Cà à l'air bon alors pour moi ???? :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec ça, ton cas est règlé :

IX - Le cas particulier des joueurs non-classés et classés en 4ème série

A ce niveau, c'est-à-dire pour les joueurs non-classés ou classés en 4ème série, au 30 septembre, ou au moment où la demande sera faite, les changements de club pourront s'effectuer sans contrainte :

- l'autorisation du club quitté n'est plus requise ;

- le changement de club peut être demandé jusqu'à un mois avant le début de la compétition pour laquelle le joueur souhaite être qualifié, la date limite du 30 septembre ne lui étant pas imposée ;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a les même sources  :w00t:

Lol, c'est la claaaassse !!!

J'espère juste qu'ils sont à jour sur leur site !!

J'appelle lundi matin ma ligue pour leur demander, alalala, faite que celà soit bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette source est bonne, j'ai trouvé la même chose dans "juge-arbitre par équipe"

OUF EMA !

Merci Nat :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MATTOF87

Tout est bien qui finit bien ^_^

ALlez Ema ,j espere que ce changement de club va te motiver pour faire partie des 3emes series l année prochaine ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout est bien qui finit bien  ^_^

ALlez Ema ,j espere que ce changement de club va te motiver pour faire partie des 3emes series l année prochaine  ;)

Pas de soucis, alors là je suis motivée à bloc.

Je joue déjà lundi avec une fille qui passe aussi 30/1 et certainement mercredi avec une fille qui monte 15/5. Et c'est elles qui me l'ont proposé, çà change de mon ancien club !!!!!

En plus les entrainements, un entrainement le mardi et préparation physique le vendredi, bref, çà va me changer de travailler en équipe !!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention ,tu vas finir en 2nde serie avec tout ca  :P  ;)

Nan, je vais finir -5/6 comme indiqué dans un autre topic !!! :w00t: :w00t: :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MATTOF87

Nan, je vais finir -5/6 comme indiqué dans un autre topic !!! :w00t: :w00t: :w00t:

:whistling: B);)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans mon nouveau club j'aurai pas d'entrainement mais je peut trouver facilement beaucoup de joueure le responsable de l'acceuil ma dit ça.

Ensuite j'ai plus qua entrée dans une équipe sénior titulaire et faire tout les match en départementale c'est année le club je crois il s'avais 1 équipe en d2 / pré réginal / Regional 3, 2 , 1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×