D4vs Signaler ce message Posté(e) May 6, 2009 Salut tout le monde, Voilà je voulais partager ma première victoire faite à Stains 4-6 6-2 6-3. Je n'ai pas lâché un seul point ! 5 doubles fautes, 4 aces plusieurs service gagnant et 7 coups d'attaque gagnant. (Environs) J'ai pris goût à la victoire ! J'ai gagné un 40, et demain je joue un 40 à 18h. Je vous en dirais des news ! D4vs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) May 6, 2009 Bravo ! Tu vas pouvoir maintenant partager tes impressions après un match dans ce topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4vs Signaler ce message Posté(e) May 6, 2009 Bravo ! Tu vas pouvoir maintenant partager tes impressions après un match dans ce topic OK MERCI ;p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISSAMPRAS Signaler ce message Posté(e) May 6, 2009 ET EN + C'EST MISSAMPRAS QUI T'A SERVI UN ICE TEA!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r0ger_77 Signaler ce message Posté(e) May 6, 2009 Annwww la chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaance ! tkt qu'il reviendra faire le tournoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haddock Signaler ce message Posté(e) May 6, 2009 Double récompense alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4vs Signaler ce message Posté(e) May 7, 2009 ET EN + C'EST MISSAMPRAS QUI T'A SERVI UN ICE TEA!!! Ahhhhhhhhhh ! J'y crois pas ! Annwww la chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaance ! tkt qu'il reviendra faire le tournoi Eh oui ! Cette fois j'aurais droit à une petite biz ou une petite poignée de main quand même ! Double récompense alors Triple récompense Gagné Ice Tea Conscience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haddock Signaler ce message Posté(e) May 7, 2009 Ahhhhhhhhhh ! J'y crois pas !Eh oui ! Cette fois j'aurais droit à une petite biz ou une petite poignée de main quand même ! Il perd pas le nord le bougre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex92 Signaler ce message Posté(e) May 7, 2009 Eh oui ! Cette fois j'aurais droit à une petite biz ou une petite poignée de main quand même ! ca devient torride dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4vs Signaler ce message Posté(e) May 7, 2009 Il perd pas le nord le bougre ! Pas du tout ! ca devient torride dans le coin J'ai d'abord eu le droit a une poignée de main puis ensuite à une biz ^^ ! Merci Miss Sampras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem74540 Signaler ce message Posté(e) May 7, 2009 Gagné le deuxième match? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo1991 Signaler ce message Posté(e) May 7, 2009 Bravo premier match gagné, bon pou le moral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISSAMPRAS Signaler ce message Posté(e) May 7, 2009 Pas du tout ! J'ai d'abord eu le droit a une poignée de main puis ensuite à une biz ^^ ! Merci Miss Sampras mais de rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haddock Signaler ce message Posté(e) May 7, 2009 Apparemment tu as gagné, tu peux changer de titre tu es 30/5 maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4vs Signaler ce message Posté(e) May 7, 2009 Apparemment tu as gagné, tu peux changer de titre tu es 30/5 maintenant ! Déjà ? Oui deuxième match gagné et 2 x 40 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haddock Signaler ce message Posté(e) May 7, 2009 Déjà ? Oui deuxième match gagné et 2 x 40 ^^ Oui, 30/5 c'est deux victoires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4vs Signaler ce message Posté(e) May 7, 2009 Oui, 30/5 c'est deux victoires. C'est combien 30/3 alors ? Et 30 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexlefrancais Signaler ce message Posté(e) May 7, 2009 fort et le troisieme c'est pour quand alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haddock Signaler ce message Posté(e) May 7, 2009 C'est combien 30/3 alors ? Et 30 ? Euh là, il te faudra des perfs à ces classements ! Tu joues à quel classement demain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4vs Signaler ce message Posté(e) May 7, 2009 Euh là, il te faudra des perfs à ces classements ! Tu joues à quel classement demain ? 30/4. Je vous tiendrais au courant. D4vs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tennis974 Signaler ce message Posté(e) May 8, 2009 Salut tout le monde, Voilà je voulais partager ma première victoire faite à Stains 4-6 6-2 6-3. Je n'ai pas lâché un seul point ! 5 doubles fautes, 4 aces plusieurs service gagnant et 7 coups d'attaque gagnant. (Environs) J'ai pris goût à la victoire ! J'ai gagné un 40, et demain je joue un 40 à 18h. Je vous en dirais des news ! D4vs bravo maintenant le problème c'est qu'il faut continuer sur cette lancé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4vs Signaler ce message Posté(e) May 8, 2009 bravo maintenant le problème c'est qu'il faut continuer sur cette lancé Pousse ba balle vs Rameur => Pousse baballe qui gagne ! J'ai perdu 2-6 6-3 4-6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haddock Signaler ce message Posté(e) May 8, 2009 Dommage ! Mais beau début quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4vs Signaler ce message Posté(e) May 8, 2009 Dommage ! Mais beau début quand même ! Merci bien ^^ ! Bon je penses que sur les prochains tournois ça ira ^^ . Du moins je l'espère. Par contre, je ne traites pas mon adversaires de Pousse ba balle mais c'est son style de jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites