Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Duvi

pro's pro surgrip

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai vu et lu tout les topics concernant les surgrip pro's pro mais j'ai tout de même une question :

J'utilise les surgrip's wilson pro blanc bien connu. Il me semble (lu à divers endroits) que leur épaisseur est de 0.6mm.

J'aimerai acheter par internet (donc pas de test vraiment possible) une boîte de 60 surgrip's pro's pro.

J'ai donc un véritable besoin de conseil : 60 surgrip's c'est beaucoup, surtout quand on ne les utilise pas...

J'aimerai savoir :rolleyes: :

lesquel des deux types de surgrip's me conseillez-vous :

les ULTRA TACKY TAPE

ou

les SUPER TACKY TAPE

En sachant que j'adore la taille de mon manche maitenant (avec surgrip wilson) donc je ne sais pas ce qui est le mieux : 0.5mm (super tacky) ou 0.7mm (ultra tacky). Je sais que je veux des tacky's car j'adore la sensation "collante" fournie par les wilson's.

Je crois que c'est clair, je veux une copie des wilson's :P

Pouvez-vous m'aider et m'informer ?

Je vous remercie d'avance.

Bonjour,

j'ai vu et lu tout les topics concernant les surgrip pro's pro mais j'ai tout de même une question :

J'utilise les surgrip's wilson pro blanc bien connu. Il me semble (lu à divers endroits) que leur épaisseur est de 0.6mm.

J'aimerai acheter par internet (donc pas de test vraiment possible) une boîte de 60 surgrip's pro's pro.

J'ai donc un véritable besoin de conseil : 60 surgrip's c'est beaucoup, surtout quand on ne les utilise pas...

J'aimerai savoir :rolleyes: :

lesquel des deux types de surgrip's me conseillez-vous :

les ULTRA TACKY TAPE

ou

les SUPER TACKY TAPE

En sachant que j'adore la taille de mon manche maitenant (avec surgrip wilson) donc je ne sais pas ce qui est le mieux : 0.5mm (super tacky) ou 0.7mm (ultra tacky). Je sais que je veux des tacky's car j'adore la sensation "collante" fournie par les wilson's.

Je crois que c'est clair, je veux une copie des wilson's :P

Pouvez-vous m'aider et m'informer ?

Je vous remercie d'avance.

Le Super Tacky se rapprochent plus des Wilson blanc, le Ultra Tacky est plus gros et "caoutchouteux"

Le Super Tacky se rapprochent plus des Wilson blanc, le Ultra Tacky est plus gros et "caoutchouteux"

Ok sauf avis contraire je vais prendre les Super Tacky,

Exist-t-il des boîtes avec uniquement des surgrip's blanc ? car sur le site je vois une boîte avec toutes les couleurs mélangées... (si oui c'est 10 par couleurs pour une boîte de 60 ? et pour les 30 ?)

Parce que bon en blanc c'est quand même la classe ultime... (oui je m'emballe, ultime ^_^ )

+1, entièrement d'accord, je suis un fan du wilson blanc mais je joue désormais en super tacky, le ultra c'est plus collant et effectivement plus "modulable" sous la pression de la main. Les super tacky sont très proche du wilson

Bonjour ! J'ai testé les Ultras Tracky et ma raquette tourner dans ma main parce que le manche était trop arrondi et la matière un peut peau de pêche... du coup je ne sais pas lequel des pro's pro acheter, j'ai peur que les super tracky son trop fin (0.5) es que je devrai prendre du 0.6 ? ça sera bien moins arrondi que le 0.7 ? et les super sont il plus ou moins collant que les ultra ? si non que pensez-vous des autres pro's pro : Aqua dry , ichiban, etc... Enfin avec 60 surgrips combien de temps peut on tenir ? si non avec 1 vous tenez combien de temps ? Ça fait beaucoup de question mais je ne doit surtout pas me tromper de surgrip parce que je veut en acheter 60 et je veut commander au plus vite pour les avoir fin de semaine prochaine si possible merci de me répondre au plus vite.

Je suis d’accord sur le faite de ne pas ouvrir un nouveau sujet qui à déjà était ouvert mais personne ne me répond pourtant je suis sur que beaucoup de monde s'y connait en surgrips Tacky ..... Merci quand même -.-

bon je vais tenté une dernière fois en espèrent que l'on me réponde ... Qui connait les pro' pro I tacky ou les PG1 SVP ??? Je voudrai savoir s'il sont collant très collant .. ? merci de me répondre ..

collant

J'ai peur de faire le mauvais choix donc si quelqu'un l'a essayer es que vous pouvait m'en dire plus ? j'hésite entre le I Tacky et le PG1 ...

j'ai un budgé limité je ne veut pas en acheter pour tester .. si non vous saurez me dire lequel des deux colle le plus ? je voudrait un surgrip d'une matière un peut caoutchouc vu que je n'en trouve pas je me penche vers du collant mais pas trop ..

prends des i tacky

Les Surgrips Pro's Pro Ichiban et Super Tacky sont de nouveau disponible !

Surgrips affreux, je suis bourré d'ampoules à la main, j'ai tout jeté et suis repassé au surgrip head prestige pro