Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous , quelqu'un pourrait-il m'indiquer ou je peux trouver des joncs de remplacement pour ma raquette wilson n code n pro 98 plan de cordage 18*18 ?

J'ai dejà visité sportsystem qui ne les vends pas manifestement !

Merci à ceux qui auront bien voulu me lire et me répondre

Posté(e)
Bonjour à tous , quelqu'un pourrait-il m'indiquer ou je peux trouver des joncs de remplacement pour ma raquette wilson n code n pro 98 plan de cordage 18*18 ?

tu peux contacter ces magasins par mail (sportsystem,tennis-discount...) ou regard sur tennis-warehouse( choix large directement) et prix avantageux (moins vrai avec la chute de l'euro mais ça reste comparable au prix français (7,5$ de fdp )

Posté(e)

salut!

si ça te tente on peut essayer de faire une commande groupée sur TW ou ailleurs, j'ai uen paire de npro98 , et des joncs de rechange ne seraient pas un luxe.

ps: je suis sur marseille aussi ^_^

• 1 an après...
Posté(e)

Question aux pros de la VPC et des JONCS !!!

Les joncs de BLX 6.1 tour de ROger conviennentt ils à mes vieilles PS Tour 6.0 ? J'en ai trouvé sur Sportsystem, mais je veux être sur.

Merci. ;)

Posté(e)

Question aux pros de la VPC et des JONCS !!!

Les joncs de BLX 6.1 tour de ROger conviennentt ils à mes vieilles PS Tour 6.0 ? J'en ai trouvé sur Sportsystem, mais je veux être sur.

Merci. ;)

normalement non.

le plan de perçage a évolué entre la PS Tour 90 et la 6.1 Tour.

Posté(e)

Et des joncs de Tour 6.0 , ca se vend encore ? :o

Posté(e) (modifié)

comment on négocie ça ? :whistling:

Tu me le mets de coté pour le rassemblement de juin ? B)

édit : j'ai trouvé ça: TW USA , je vais passer commande en ps 6.0 et PS TOur. On verra .

Modifié par kef
Posté(e)

édit : j'ai trouvé ça: TW USA , je vais passer commande en ps 6.0 et PS TOur. On verra .

je vérifie de mon côté si encore en stock. ^_^

Posté(e)

Fais quand même attention entre la version de ta PS 6.0 et celle des joncs que tu vas commander. J'ai voulu posé des joncs de PS 6.0 dernière version (j'ai oublié le code correspondant) sur une PS 6.0 première version (sans protection de tête) et j'ai dû couper à quelques endroits les joncs pour que ca rentre parfaitement (et je ne parle même pas des trous qui étaient un poil étroits pour les oeillets).

Posté(e)

Fais quand même attention entre la version de ta PS 6.0 et celle des joncs que tu vas commander. J'ai voulu posé des joncs de PS 6.0 dernière version (j'ai oublié le code correspondant) sur une PS 6.0 première version (sans protection de tête) et j'ai dû couper à quelques endroits les joncs pour que ca rentre parfaitement (et je ne parle même pas des trous qui étaient un poil étroits pour les oeillets).

Tout à fait, les joncs des 6.0 chinoises ne vont pas sur une 6.0 St Vincent .... Il faut couper un peu pour que les canons (des joncs de chinoises) tombent devant un trou (d'un cadre St Vincent), le perçage a été modifié :(

Posté(e)

Ok. Ce sont pas de St Vincent, mais plutôt des Taiwan de début 90's. Elles ont des protections comme les chinoises de 96, mais quant à savoir si cela correspond , on jugera sur pièce. unsure.gif

Mais ca me perturbe pas trop.