callag Posté(e) le 5 mai 2009 Signaler Posté(e) le 5 mai 2009 Bonjour à tous , quelqu'un pourrait-il m'indiquer ou je peux trouver des joncs de remplacement pour ma raquette wilson n code n pro 98 plan de cordage 18*18 ? J'ai dejà visité sportsystem qui ne les vends pas manifestement ! Merci à ceux qui auront bien voulu me lire et me répondre Citer
jesz Posté(e) le 6 mai 2009 Signaler Posté(e) le 6 mai 2009 Bonjour à tous , quelqu'un pourrait-il m'indiquer ou je peux trouver des joncs de remplacement pour ma raquette wilson n code n pro 98 plan de cordage 18*18 ? J'ai dejà visité sportsystem qui ne les vends pas manifestement ! Merci à ceux qui auront bien voulu me lire et me répondre tu peux contacter ces magasins par mail (sportsystem,tennis-discount...) ou regard sur tennis-warehouse( choix large directement) et prix avantageux (moins vrai avec la chute de l'euro mais ça reste comparable au prix français (7,5$ de fdp ) Citer
spell Posté(e) le 6 mai 2009 Signaler Posté(e) le 6 mai 2009 Bonjour à tous , quelqu'un pourrait-il m'indiquer ou je peux trouver des joncs de remplacement pour ma raquette wilson n code n pro 98 plan de cordage 18*18 ? J'ai dejà visité sportsystem qui ne les vends pas manifestement ! Merci à ceux qui auront bien voulu me lire et me répondre salut! si ça te tente on peut essayer de faire une commande groupée sur TW ou ailleurs, j'ai uen paire de npro98 , et des joncs de rechange ne seraient pas un luxe. ps: je suis sur marseille aussi Citer
kef Posté(e) le 17 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2011 Question aux pros de la VPC et des JONCS !!! Les joncs de BLX 6.1 tour de ROger conviennentt ils à mes vieilles PS Tour 6.0 ? J'en ai trouvé sur Sportsystem, mais je veux être sur. Merci. Citer
+tambouil Posté(e) le 17 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2011 Question aux pros de la VPC et des JONCS !!! Les joncs de BLX 6.1 tour de ROger conviennentt ils à mes vieilles PS Tour 6.0 ? J'en ai trouvé sur Sportsystem, mais je veux être sur. Merci. normalement non. le plan de perçage a évolué entre la PS Tour 90 et la 6.1 Tour. Citer
kef Posté(e) le 18 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2011 Et des joncs de Tour 6.0 , ca se vend encore ? Citer
+tambouil Posté(e) le 18 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2011 Et des joncs de Tour 6.0 , ca se vend encore ? mmmh il doit m'en rester un. Citer
kef Posté(e) le 18 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2011 (modifié) comment on négocie ça ? Tu me le mets de coté pour le rassemblement de juin ? édit : j'ai trouvé ça: TW USA , je vais passer commande en ps 6.0 et PS TOur. On verra . Modifié le 18 janvier 2011 par kef Citer
+tambouil Posté(e) le 18 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2011 comment on négocie ça ? Tu me le mets de coté pour le rassemblement de juin ? édit : j'ai trouvé ça: TW USA , je vais passer commande en ps 6.0 et PS TOur. On verra . je vérifie de mon côté si encore en stock. Citer
Bengrokiki Posté(e) le 19 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2011 comment on négocie ça ? Tu me le mets de coté pour le rassemblement de juin ? édit : j'ai trouvé ça: TW USA , je vais passer commande en ps 6.0 et PS TOur. On verra . Fais quand même attention entre la version de ta PS 6.0 et celle des joncs que tu vas commander. J'ai voulu posé des joncs de PS 6.0 dernière version (j'ai oublié le code correspondant) sur une PS 6.0 première version (sans protection de tête) et j'ai dû couper à quelques endroits les joncs pour que ca rentre parfaitement (et je ne parle même pas des trous qui étaient un poil étroits pour les oeillets). Citer
TRon Posté(e) le 19 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2011 Fais quand même attention entre la version de ta PS 6.0 et celle des joncs que tu vas commander. J'ai voulu posé des joncs de PS 6.0 dernière version (j'ai oublié le code correspondant) sur une PS 6.0 première version (sans protection de tête) et j'ai dû couper à quelques endroits les joncs pour que ca rentre parfaitement (et je ne parle même pas des trous qui étaient un poil étroits pour les oeillets). Tout à fait, les joncs des 6.0 chinoises ne vont pas sur une 6.0 St Vincent .... Il faut couper un peu pour que les canons (des joncs de chinoises) tombent devant un trou (d'un cadre St Vincent), le perçage a été modifié Citer
kef Posté(e) le 19 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2011 Ok. Ce sont pas de St Vincent, mais plutôt des Taiwan de début 90's. Elles ont des protections comme les chinoises de 96, mais quant à savoir si cela correspond , on jugera sur pièce. Mais ca me perturbe pas trop. Citer
Messages recommandés