Passion_tennis Posté(e) le 4 mai 2009 Signaler Posté(e) le 4 mai 2009 Bonjour a vous tous !!!!! Voila j'hésite entre ces deux bijoux !!!! la news yonex spec pour les joueurs qui cherchent de l'effet ou la new pure drive ... En sachant que mon jeu est basé sur le lifte en coup droit et un revers chopé en général ... Des conseils ? Citer
Pat fan de ERV Posté(e) le 4 mai 2009 Signaler Posté(e) le 4 mai 2009 Bonjour a vous tous !!!!! Voila j'hésite entre ces deux bijoux !!!! la news yonex spec pour les joueurs qui cherchent de l'effet ou la new pure drive ... En sachant que mon jeu est basé sur le lifte en coup droit et un revers chopé en général ... Des conseils ? Tout d'abord,qu'est ce qu'il ne te plait plus chez ton aero??? Que recherches-tu pour ton nouveau cadre??? Citer
Passion_tennis Posté(e) le 4 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mai 2009 Tout d'abord,qu'est ce qu'il ne te plait plus chez ton aero??? Que recherches-tu pour ton nouveau cadre??? Du confort et plus d'effet et apparament la yonex est la raquette idéal !!! T'en a déja essayé des yonex ? Citer
Roms Posté(e) le 6 mai 2009 Signaler Posté(e) le 6 mai 2009 Du confort et plus d'effet et apparament la yonex est la raquette idéal !!! T'en a déja essayé des yonex ? au niveau effets faire mieux que l'aero c'est dur, par contre niveau confort les yonex c'est de la bombe, et ceci di sa prend très bien les effets aussi Citer
Messages recommandés