st4tic Signaler ce message Posté(e) May 3, 2009 Bonjour, En mal de maniabilité avec ma Pure Storm de 295g, je manque terriblement de lift en raison du poids de ma raquette...Attention, je ne dis pas mal jouer ave ce cadre, au contraire, mais très vite, je me fatigue et plus moyen d'accéléler vraiment ou d'imprégner de lift à la balle. J'ai testé la raquette d'un ami qui joue avec une ancienne Head de 270g et la, magie, j'ai eu l'impression d'avoir progressé de 10 classements, TOUS mes coups partaient très facilement avec la vitesse et le lift! Bref, après quelques recherches, je suis tombé sur ce modèle dont je n'arrive pas à trouver de test : Raquette Head Extreme Team Microgel 09/10 Certains d'entre vous ont pu le tester? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1-lesnev1 Signaler ce message Posté(e) May 3, 2009 J'ai testé et j'aime pas trop.C'est plus pour de la maniabilité et du contrôle de balle que de la frappe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
st4tic Signaler ce message Posté(e) May 4, 2009 OK... J'espère que j'aurai une meilleure impression que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) May 4, 2009 OK... J'espère que j'aurai une meilleure impression que toi Pourtant elle n'est pas si lourde que ça la pure storm ! As-tu pensé à ajouter un chouilla de silicone en manche (5g par exemple) pour redescendre l'équilibre ? P.S : Sinon ta tendinite de l'année dernière, c'est du passé ? Moi je soigne encore mon coude ! P.S n°2 : J'aimerais assez que tu me donnes ton avis sur l'Extreme Spin de Jéjé car je sais que tu l'as testé ? Si tu veux tu peux m'envoyer un MP... Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
st4tic Signaler ce message Posté(e) May 4, 2009 Ma tendinite est effectivement passée et j'en suis ravi. Le fait de ne plus jouer qu'en X-One Biphase a aussi du aidé. La galère que ton coude soit encore abîmé :/ Par ailleurs, je n'ai pas essayé le cordage puisque le X-one était vraiment super, je n'ai aucune envie d'en changer... Si tu veux le tester, envoie moi un MP et je pourrai te donner la garniture sur Paris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) May 4, 2009 Ma tendinite est effectivement passée et j'en suis ravi. Le fait de ne plus jouer qu'en X-One Biphase a aussi du aidé. La galère que ton coude soit encore abîmé :/ Par ailleurs, je n'ai pas essayé le cordage puisque le X-one était vraiment super, je n'ai aucune envie d'en changer... Si tu veux le tester, envoie moi un MP et je pourrai te donner la garniture sur Paris. Super pour ta tendinite ! La mienne va un peu mieux, là je joue avec du Weisscannon Explosiv et ça aide ! Pour ce qui concerne ta proposition, c'est super sympa mais j'ai déjà commandé une garniture à Jéjé... Cela dit, si tu veux t'en débarrasser... je suis preneur ! Le X-One est certainement très bon, mais très cher aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
st4tic Signaler ce message Posté(e) May 4, 2009 Je l'ai acheté aux US à 13euros la garniture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) May 4, 2009 Je l'ai acheté aux US à 13euros la garniture Ah oui quand même ! Parce que à 25 euros la garniture en France... autant acheter un boyau (chez Jéjé à 19,90 euros !)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
st4tic Signaler ce message Posté(e) May 4, 2009 C'est sur... En même temps, il est tellement confortable...je ne pourrai plus changer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klemdr22 Signaler ce message Posté(e) May 4, 2009 Salut, juste pour dire que tu t'es trompé de section . Je dis pas cela juste toi c'est juste que cela arrive frequement . Mais ou est donc le modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo1991 Signaler ce message Posté(e) May 4, 2009 L'ancienne microgel extreme qui fait 295 g est assez agréable sauf pour les vibrations, on ne force pas avec cette raquette. Essaie-là elle doit être plus agréable que la pure drive, je pense que c'est à cause de l'équilibre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
st4tic Signaler ce message Posté(e) May 4, 2009 J'ai pris 2 cadres sur Tenniswarehouse Europe avec une paire de chaussures, on verra bientôt. Sinon, oui, j'ai remarqué, je me suis trompé d'endroit pour poster... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumaire Signaler ce message Posté(e) May 24, 2009 J'ai 4 extreme team personnellement et je pense que ce sont des super raquettes, elles sont très légères c'est très agréable, bien maniable, du contrôle et du toucher et de la patate! Elles envoient vraiment du très lourd! Avec ça un petit mono cordé en 25 et ça perf a l'aise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites