Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Duvi

Ensemble complet

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Voilà, j'ai vraiment envie d'acheter un ensemble complet Nike "à la Federer". Ben oui, désolé, j'en ai un peu assez d'avoir un beau tee-shirt ou polo et ne pas avoir le short qui va avec... Du coup, j'ai la classe d'Andy Murray :P

Je cherche donc un site internet (j'ai déjà beaucoup regardé que ce soit sur les sites de magasins ou sur ebay) qui vende les ensembles complets avec livraison en Belgique à prix raisonnable (oui je suis qu'un petit étudiant).

Si possible un site qui a fait ses preuves...

A votre avis cela doit revenir à combien (je prépare déjà mon budget depuis un petit temps) pour avoir un polo et un short assorti qui provient de la collection portée par Roger Federer ?

Merci de votre aide, conseils,...

Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas te faire chambrer, il ne fait pas bon porter la panoplie de Roger en ce moment ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Strato : :P

L'ensemble, même les chaussures? http://www.sportsystem.fr/catalog/index.php , c'est pour le polo

Non les chaussures, j'ai opté pour les Air Zoom Vapor Speed IV.

(malheureusement sur le site que tu m'as proposé il n'y a pas souvent ma taille : L )

D'autres idées de site ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Strato : :P

Non les chaussures, j'ai opté pour les Air Zoom Vapor Speed IV.

(malheureusement sur le site que tu m'as proposé il n'y a pas souvent ma taille : L )

D'autres idées de site ?

Quelq'un peux me dire comment s'appelle le polo et le short que Federer à porté à Rome?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh!

dsl pour le euh! jvoulais dire merci :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci dodo1991 !

Au début je cherchais la tenue complète que Roger porte pour les masters : comme celui-ci mais ma taille (L) est introuvable... Donc là, même s'il est un peu plus chère je vais me laisser tenter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×