angel Signaler ce message Posté(e) December 12, 2005 Moi je pense faire entre 20 et 25 tournois (mais à confirmer) ça dépendra de pas mal de choses + championnat régional fin février et début mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz66 Signaler ce message Posté(e) December 12, 2005 si je fais 5 tournois ce sera déjà bien. Quand j'ai des vacances j'en profite pour me reposer donc pas de tennis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissifrott Signaler ce message Posté(e) December 13, 2005 Bon, j'ai finalisé mon planning prévisionnel pour la saison : ce sera entre 8 et 12 tournois + le championnat individuel + la National Tennis Cup. Donc, pour atteindre les objectifs de mon contrat, et vu que je disputerai pas les champ. équipes été, ça fait une moyenne de 4 matchs/tournoi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) December 13, 2005 de toute façon là j'ai deja fait 4 tournois et 2 championnats... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich Signaler ce message Posté(e) December 13, 2005 Seulement :angry: ← ouais mais je privélégie les tournois où j'ai le plus de chances !!! (enfin les 4 tournois terre battue en fait j'espère que ça sera bon pour moi avec l'endurance pour compenser mon manque d'amorti et de lift en coup droit :w00t: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matou Signaler ce message Posté(e) December 13, 2005 Pour ma première saison, je compte en faire entre 10-15, mais va falloir gérer au niveau du temps. Pour l'instant un seul de fait, mais çà se passe bien Pourvu que çà dureeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-pa-go Signaler ce message Posté(e) December 14, 2005 logiquement entre 10et15 ehh si ca tourne bien un peu plus mais bon :whistling: , peut être même je vais oser un tournoi en salle en fevrier (le fou je sais ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément_33 Signaler ce message Posté(e) August 20, 2006 Moi entre 10 et 15 cette année ! Mé bon pas plus car c'est dejà cho de faire 2 tournois en meme temps parfois. Et puis après souvent blessure assurée pour ma part !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) February 28, 2007 entre 26 et 38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine972 Signaler ce message Posté(e) February 28, 2007 Bah pour moi ça sera sans doute... 2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben15/3 Signaler ce message Posté(e) February 28, 2007 Environ 25 pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrob Signaler ce message Posté(e) February 28, 2007 entre 26 et 38 et bien c'est énorme pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) March 1, 2007 En général le moins qu'on fasse si tout se passe bien c'est 28 puis cette année on compte en faire environ 36 ptet .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadalj Signaler ce message Posté(e) March 1, 2007 Une 50 ène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webfox Signaler ce message Posté(e) March 1, 2007 à peu près 30 pour moi cette année (surtout graçe à un emploi du temps très cool) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine972 Signaler ce message Posté(e) March 2, 2007 Une 50 ène COMBIENNNNNNNNNNNNNNN???????????????????????????????????????????????????? mais t'es un nolife ma parole! (d'ailleurs je ne savais même pas qu'il y avait autant de tournoi dans ton coin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baptiste_Jalleau Signaler ce message Posté(e) March 2, 2007 Tin vous en faites beaucoup des tournois pour la plupart! Moi je suis 15/3 de l'année 1991 et j'en fais maximum 11/12 par saison avec la tournée d'été a la Baule comprise! Mon max de matchs dans une saison c'est 43 matchs avec 11tournois...Cette année je compte en faire une ptite quinzaine histoire de m'assurer la montée a 15/1... C'est plutôt bien parti vivement que ça dure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) March 3, 2007 Y'en a qui disent, ouais ca sert a rien de faire autant de tournois, autant en faire un ebonne quizaine et assurer la montée... mais si on aime bien en faire, même si en en faisant le triple on monte pas plus, ba c'est tant pis n s'amuse quand même ! 'foiré, t fais la tournée a la Baule !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites