Invité stangetz Signaler ce message Posté(e) August 11, 2005 oui tout à fait ne pas négliger ça aussi (d'oul la Nestea aussi pour souris à cogolin l'autre jour ) ← Merci pour cette idée, je viens de m'inscrire aux qualifications de Chateaudun. C'est pas loin de chez Kridge, je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) August 11, 2005 tiens nous au courant alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité stangetz Signaler ce message Posté(e) August 11, 2005 Avec plaisir En plus Chateaudun a été mon 1er club pendant 10 ans. Ca va etre super de revenir jouer là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) August 11, 2005 séquence : émotion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lafouine Signaler ce message Posté(e) August 11, 2005 moi j'ai mis plus de 15 et puis je vais encore en faire d'autres.... la nestea cup normalement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) August 11, 2005 ba ouai on a fait au moins 15 tournois + les matchs par equipes et sa faisait pour moi + de 60 matchs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adem Signaler ce message Posté(e) August 28, 2005 Et un tournoi de + dans ma programmation On m'a appelé tout à l'heure pour le tournoi interne Cécile et mon frère le font également ps : je devrais rentrer soit en 1/2 voire en finale directement.... Juste bon pour inscrire mon nom au palmarès du tournoi ← dis à ta coach qu'elle le fasse et qu'elle te laisse gagner, elle te doit bien ça! si c'est homologué ça t'assure ta montée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel Signaler ce message Posté(e) August 28, 2005 Moi cette année 17 tournois effectifs + rencontres par équipe, une bonne saison tennistique, en plus il y a peu de temps j'ai franchi un cap, je joues enfin mon vrai tennis, je ne savais pas que j'en serai capable, maintenant je le sais, ça paye de faire les tournois avec la motivation on y arrive !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel Signaler ce message Posté(e) August 28, 2005 exactement ! moi je suis plus que jamais motivée pour atteindre l'objectif ← Moi je ne suis plus loin mais je ne pense pas que je l'ai atteind, 1 15/3, 2 15/4 5 15/5 aimerait monter 15/4 mais la 15/3 va redescendre, ça va être dur mais j'y croirais jusqu'au bout !! Je joues une 15/4 aprèm !! Bonne continuation à toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel Signaler ce message Posté(e) August 28, 2005 superbe saison dis -donc ! moi j'ai une 15/3 (qui descend) et 4 30 mais bp de défaites...donc un V-E-2I pas terrible... ← Oui mais tu sais il n'y a pas si longtemps que ça que je déploies du très beau tennis, j'ai décliqué et gagné en confiance !! Croyons-y jusqu'au bout !!! T'inquiètes tu n'es pas la seule à avoir des défaites, moi aussi, je ne jouais pas comme ça au début de saison !!! Allez bonne journée, A plus !! A ce soir pour le compte rendu de mon match de cette aprèm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adem Signaler ce message Posté(e) August 28, 2005 moi j'ai une 15/3 (qui descend) et 4 30 elle descend? tu es bien sure de ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) September 24, 2005 avec peut etre les matchs par équipe, ca fait pas mal ce ptit programme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
radical Signaler ce message Posté(e) September 24, 2005 Moi + 30 tournois!!!!Je suis fatigué de cette saison!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cornichon_man Signaler ce message Posté(e) September 24, 2005 une trentaine aussi pour moi normalement! quand j'vous dis que j'suis motivé!.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) September 24, 2005 j'aimerai bien pouvoir en faire autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Guest Signaler ce message Posté(e) September 25, 2005 oué mé fo savoir ce quon ve!!Si on joue o tennis, c pour gagner, et pour gagner fo jouer!!!!Donc 30 tournois sa me parait raisonnable (année ou je joue le + : 126 matchs en une saison en 11/12ans!!!! :::::> résultat, montée de 4 classements! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) September 25, 2005 faut aussi avoir le temps mr le guest, à 12ans on n'a pas le meme emploi du temps qu'a 20 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
radical Signaler ce message Posté(e) September 26, 2005 Ah pardon, c'était pas mr guest, c'était radical Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squallm59 Signaler ce message Posté(e) September 26, 2005 ebn moi je pense comme cette année, peut etre plus on verra le temps!!! cette année j'ai fais 21 tournois, avec 63 matchs joués. peut 25 cette saison-ci avec comme objectif la montée à 15/1 voir 15!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loux Signaler ce message Posté(e) September 26, 2005 Pour cette saison j'ai décidé d'en jouer une dizaine, si je peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute59 Signaler ce message Posté(e) September 26, 2005 21 pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adem Signaler ce message Posté(e) September 27, 2005 oué mé fo savoir ce quon ve!!Si on joue o tennis, c pour gagner, et pour gagner fo jouer!!!!Donc 30 tournois sa me parait raisonnable (année ou je joue le + : 126 matchs en une saison en 11/12ans!!!! :::::> résultat, montée de 4 classements! ← en meme temps 126 matchs a cet age ça fait quand meme vraiment beaucoup il faut que les parents suivent aussi...aussi bien financièrement qu'au niveau du temps passé à faire le taxi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) September 27, 2005 c'set comme la petite de 1994 qu souris a rencontrée à Hossegor , 131 matchs (101 V) elle est 30 et devrait monter 15/1 mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) September 27, 2005 c 'est impressionnant quand meme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle1314 Signaler ce message Posté(e) November 1, 2005 moi j'ai fait 6tounrois + les tournois par equipe, je compte 37match pour 31 victoires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites