Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
hugo 33

cordages pour z lite

Recommended Posts

Bonjour à tous; voila mon pére se decide pour m'acheter la z lite .Que me conseillez-vous comme cordage sur cette raquette sachant que j'ai 10ans et un bon physique (1.50m et 40 kg) et que je recherche la puissance et du toucher sans me foutre en l'air le coude.Merçi pour vos réponses . HUGO33.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous; voila mon pére se decide pour m'acheter la z lite .Que me conseillez-vous comme cordage sur cette raquette sachant que j'ai 10ans et un bon physique (1.50m et 40 kg) et que je recherche la puissance et du toucher sans me foutre en l'air le coude.Merçi pour vos réponses . HUGO33.

salut!

le cordage d'origine sur la z lite est parfait, c du xcell premium, total confort.

la puissance vient de la tension, garde une tension modérée maxi 23kg et ça ira très bien comme ça.

bons matches! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut!

le cordage d'origine sur la z lite est parfait, c du xcell premium, total confort.

la puissance vient de la tension, garde une tension modérée maxi 23kg et ça ira très bien comme ça.

bons matches! ^_^

c'est vrai , teste la comme ca et tu verras apres ce qui va ou pas ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut natjoh j'etais la quand tu as eu mon pére au tel peux tu me donner les non des cordages que tu lui a dit.Merçi sachant qu'il va acheter que le cadre pour la z lite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut natjoh j'etais la quand tu as eu mon pére au tel peux tu me donner les non des cordages que tu lui a dit.Merçi sachant qu'il va acheter que le cadre pour la z lite.

salut Hugo, t'envoie un mp ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Hugo, t'envoie un mp ^_^

Matjoh je te remercie pour tes reponses.Quand j'aurais ma raquette et mon chois de cordage je te ferais par de mon avis.HUGO33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matjoh je te remercie pour tes reponses.Quand j'aurais ma raquette et mon chois de cordage je te ferais par de mon avis.HUGO33

avec plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec plaisir

[/quot

Bonsoir Matjoh,j'ai une z lite cordée avec du tecnifibre NRG2(c'est de la bombe).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut hugo

en fait le cordage est important mais c'est tres personnel et il vaut mieux jouer sur la tension , je pense que 23 est tres bien avec un multi.Je peux pas discuter par mail car mes parents ne me permette pas d'utiliser leurs ordi quand il sont pas la!!

Sinon j'utilise le twin feel en hybride et il est tres bien ; mon ami guillaume qui est l'un des meilleurs francais (il etait 15/2 a 11ans et demi)l'utilise aussi a 23/24kg et il aime beaucoups; moi avec toute mes blessures je suis a 22/23 kg , j'ai ete oblige de baisser car je me suis reblessé au triceps cette fois et encore 1 mois d'arret, j'ai repris que depuis 7 jours.je joue vraiment pas bien en match vu que j'ai pu faire que 6 matchs en 1 an alors que je tournais avant autour de 80 par saison...j'espere que ca va revenir parceque mon dernier match la cata...

Sinon les multi de tecnifibre sont bien confort mais je cassais au bout de 3 heures , du coups j'ai joué avec un mono tres raide (polyplasma)je jouais super bien avec mais ca ma detruit le coude et j'ai arreté 9 mois depuis j'ai le twinfeel et ilest super bien, par contre les bobines font que 50 metres

sinon la zlight c'est une super raquette

lucas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut hugo

content pour toi

je ne connais pas ce cordage

ca te plait c'est l'essentiel

a+

MAtjoh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×