Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Je ne fais pas du tennis depuis très longtemps (1 an et 3 mois) et je dois dire que je suis surpris par vos temoignages. J'ai fais 3 simples et 2 doubles en tournoi et je suis toujours tombé sur des gars très corrects en simple. En double, c'est different. Je n'ai joué que des +50 ans et j'avoue que la mauvaise foi était de rigueur sur quelques points mais on remettait 2 balles quasiment à chaque fois. En tous cas bon courage car si je tombe sur un gars comme celà je sais que j'aurais pété un fusible a ta place.

Salu, oui j'ai commencer le tennis ceter cool mais arriver fin 4eme serie ( 30/1) et puis 3eme série les mec sont la pr gagner, c'est normal mais par contre ils volent beaucoup de points, c'st difficile a comprendre. moi j'ai pas fait d 'histoire, je suis initiateur donc je suis la pour montret l'exemple, j'ai des groupes de 4/5 ans 6/7 et 9/10. Mais c'est sur que le le croserai un jour eh la...

• Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
Salu, oui j'ai commencer le tennis ceter cool mais arriver fin 4eme serie ( 30/1) et puis 3eme série les mec sont la pr gagner, c'est normal mais par contre ils volent beaucoup de points, c'st difficile a comprendre. moi j'ai pas fait d 'histoire, je suis initiateur donc je suis la pour montret l'exemple, j'ai des groupes de 4/5 ans 6/7 et 9/10. Mais c'est sur que le le croserai un jour eh la...

ce qui est sur, c'est que c'est pas comme ca qu'on va gagner des matchs ! :P

Posté(e)

Pour revenir au 1er post, ce mec là n'a absolument rien compris tennis.

Je ne vois pas comment il peut prendre du plaisir en jouant s'il a une attitude comme celle là.

Je trouve vraiment moche quoi. Ca gâche le plaisir de jouer à son adversaire (honnête) et ce fait un match pas du tout agréable.

Le tennis s'adresse à tout le monde sauf aux tricheurs et ceux qui insultent.

On est là pour prendre du plaisir à jouer, (pour gagner aussi ^_^) pas pour s'insulter.