Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
xeros

microgel prestige pro ou speed pro

Recommended Posts

bonjour,

depuis que j'ai essaye la speed pro je ne peux plus jouer avec une radical mp microgel, celle ci apportant bcp plus de stabilite a la frappe, un service beaucoup plus puissant, et la balle a beaucoup plus de poids, plus de precision au slice mais un peu plus dur le revers lifte a une main peut etre question d'habitude.

Mais entre la speed pro et la prestige pro quelles sont les difference?

laquelle me conseillez vous

merci

bonjour,

depuis que j'ai essaye la speed pro je ne peux plus jouer avec une radical mp microgel, celle ci apportant bcp plus de stabilite a la frappe, un service beaucoup plus puissant, et la balle a beaucoup plus de poids, plus de precision au slice mais un peu plus dur le revers lifte a une main peut etre question d'habitude.

merci

Bonsoir,

Ces trois raquettes comme la majorité des Head sont très orientées contrôle

Les trois ayant un 632 cm2, je pense que la différence puissance que tu as ressenti

est du au poids un peu plus important de la Speed Pro, ceci expliquant peut-être

ton PB au revers

La Radical MP est aussi trés souple, alors que les 2 autres sont semi-rigide

Après entre la Speed et la Prestige Pro (A part un peu plus de poids sur celle-ci)

il n'y a que l'essai qui te fixera (pense au bon cordage), car sur le papier

elles sont assez proches

A+

monsieur parle de la Speed Pro, pas de la Speed

grâce à

Celui qui trouve pas son bonheur est vraiment difficile :P

headcih.png

la Speed Pro est 10g plus lourde que la Prestige Pro, avec par contre un équilibre plus en manche encore.

À noter que Nole ne joue pas avec, ni Murray avec la Rad Pro... viva paintajobas ! :lol:

monsieur parle de la Speed Pro, pas de la Speed

grâce à

la Speed Pro est 10g plus lourde que la Prestige Pro, avec par contre un équilibre plus en manche encore.

À noter que Nole ne joue pas avec, ni Murray avec la Rad Pro... viva paintajobas ! :lol:

il joue avec quoi nole?

toujours sa bonne vieille pro tour ?

toujours sa bonne vieille pro tour ?

ce qui est sur c'est que djokovic ne joue pas en head youtek speed pro car le plan de cordage est un 16x19, alors que ces cadres sont en 18x20 donc on peut imaginer que djokovic joue en pro tour.

Ou alors il jouerai avec des cadres faits "sur mesure" avec la techonologie youtek car ces cadres sont equipés de joncs en teflon. peut t-on mettre des joncs en teflon sur des pro tour ?

3093kw0.jpg

ce sont des hyphotèses, ok ^_^

donc vous pensez que la speed pro est encore plus dur a jouer que la prestige pro, pour quel style de jeu est elle prevue demain j essaye la prestige pro, je comparerai avec la speed pro et je vous ferai part de mes sensations

oups, désolé ^_^

apres avoir essaye la prestige pro je trouve la speed pro bcp plus puissante!!, elle prend plus les effetes au services et un meilleur touche de balle.

au final je pense m acheter deux head speed pro.

apres avoir essaye la prestige pro je trouve la speed pro bcp plus puissante!!, elle prend plus les effetes au services et un meilleur touche de balle.

au final je pense m acheter deux head speed pro.

moi je viens d'acheter deux speed pros et je suis assez décu! pourtant les caractéristiques de cette raquette me conviennent plutôt d'habitude mais je me demande en fait si c'est peut être le problème du cordage? car il s'agit du cordage gratuit qu'ils mettent dessus quand on les achètes! du dw ! alors que d'habitude je joue avec du luxilon big banger alu! est-ce que ça peut être à cause ça que je sens moi bien la balle avec les speed pros?

moi je viens d'acheter deux speed pros et je suis assez décu! pourtant les caractéristiques de cette raquette me conviennent plutôt d'habitude mais je me demande en fait si c'est peut être le problème du cordage? car il s'agit du cordage gratuit qu'ils mettent dessus quand on les achètes! du dw ! alors que d'habitude je joue avec du luxilon big banger alu! est-ce que ça peut être à cause ça que je sens moi bien la balle avec les speed pros?

tu es decu par rapport a quoi?

le poids ne te derange pas apres quelques heure de jeu? tu jouais avec quoi avant?

tu es decu par rapport a quoi?

le poids ne te derange pas apres quelques heure de jeu? tu jouais avec quoi avant?

ce qui me dérange c'est que la balle pars bien d'accord mais je ne la "sens" pas trop! g pas un bon feeling!

non le poids ne me dérange pas! je jonglais pas mal en fait avec différents modèles pour trouver qqch qui me va vraiment bien et ces derniers temps j'étais en wilson K pro staff 88 ou en microgel prestige (encore avant en microgel radical)

ce qui me dérange c'est que la balle pars bien d'accord mais je ne la "sens" pas trop! g pas un bon feeling!

non le poids ne me dérange pas! je jonglais pas mal en fait avec différents modèles pour trouver qqch qui me va vraiment bien et ces derniers temps j'étais en wilson K pro staff 88 ou en microgel prestige (encore avant en microgel radical)

ok moi j etais en rad microgel, par rappport a le prestige tu as un moins bonn feeling c ca ? moins de controle penses tu repartir en prestige ou pas

ok moi j etais en rad microgel, par rappport a le prestige tu as un moins bonn feeling c ca ? moins de controle penses tu repartir en prestige ou pas

ben ouai j'ai un moins bon feeling mais justement je me demande si c'est du au cordage ou pas?

ben ouai j'ai un moins bon feeling mais justement je me demande si c'est du au cordage ou pas?

peut etre moi je l ai essayer avec un cordage noir d origine je ne sais pas ce que c etait ni la tension.

je vais encore essayer ces deux raquette avant d arreter mon choix et les corder avec le meme cordage pour voir la difference

et sinon tes radicals ne te manquent pas

peut etre moi je l ai essayer avec un cordage noir d origine je ne sais pas ce que c etait ni la tension.

je vais encore essayer ces deux raquette avant d arreter mon choix et les corder avec le meme cordage pour voir la difference

et sinon tes radicals ne te manquent pas

ben en fait les radicals microgel je les trouvais vraiment pas mal! mais je trouve que vu la légéreté de la raquette, les balles vont vite mais sur les lifts il n'y a pas énormément de poids dans la balle! mais c'est vrai que la microgel radical est une très bonne raquette à mon avis! un bon compromis en fait!

ben en fait les radicals microgel je les trouvais vraiment pas mal! mais je trouve que vu la légéreté de la raquette, les balles vont vite mais sur les lifts il n'y a pas énormément de poids dans la balle! mais c'est vrai que la microgel radical est une très bonne raquette à mon avis! un bon compromis en fait!

Alors au final tu penses quoi de tes speed pro, j hesite encore à les acheter!!

au final es tu plus content? le problemes des rad c est au services moins puissantes et elles impregnent moins les effets . je recheche donc une raquette apportant plus de stabilite et de poids dans la balle et apportant un peu plus d effet.

bonjour,

merci

Bonjour,

La radical est très précise et controlable.

On ne sort jamais les balles.

Est-ce le cas pour la speed pro ?

Eric

Bonjour,

La radical est très précise et controlable.

On ne sort jamais les balles.

Est-ce le cas pour la speed pro ?

Eric

apres de nombreux essai j ai remplacer mes rad par des prestige pro mais pas la speed pro, car j ai eu au final de mailleurs sensation avec la prestige pro et plus de precision, meme si elle sont tres proche.