jalhen Signaler ce message Posté(e) April 30, 2009 Bonjour a tous, Je voulais savoir si un abandon était considéré comme un wo ou non ? C'est un match que j'ai vu hier, une fille était menée 5/7 - 0/4 et elle a décidé d'abandoner subitement : "j'arrive a rien, je suis désolé, j'arrète". Pas de blessure rien du tout, une fois sur sa chaise elle s'est mise a pleurer. Si c'est un wo c'est un peu domage pour la fille qui menait et qui était proche de la victoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obiwan Signaler ce message Posté(e) April 30, 2009 non, tout abandon est compté comme une défaite. Même si tu te blesses a l'echauffement et ne peut faire le match ---> une victoire et des points pour ton adversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jalhen Signaler ce message Posté(e) April 30, 2009 non, tout abandon est compté comme une défaite. Même si tu te blesses a l'echauffement et ne peut faire le match ---> une victoire et des points pour ton adversaire. Merci obiwan Ca me parait logique comme règle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canto16 Signaler ce message Posté(e) April 30, 2009 non, tout abandon est compté comme une défaite. Même si tu te blesses a l'echauffement et ne peut faire le match ---> une victoire et des points pour ton adversaire. hum... je crois que tant que le geste du 1° service du match n'est pas démarré, il n'y a pas abandon. Blessure à l'échauffement = WO je crois ? NB : Je viens de faire une contre à 30 alors que je me suis fais une entorse à 5-3 40-30 pour moi (balles de set $ù$ù%$ù) sur un contre-pied !! Résultat : défaite significative + impossibilité de prendre les 5 points qu'il me manque pour passer 15/4 à l'intermédiaire d'ici fin mai + 1 mois 1/2 sans jouer réellement (entorse grave) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tennis974 Signaler ce message Posté(e) April 30, 2009 hum... je crois que tant que le geste du 1° service du match n'est pas démarré, il n'y a pas abandon. Blessure à l'échauffement = WO je crois ? NB : Je viens de faire une contre à 30 alors que je me suis fais une entorse à 5-3 40-30 pour moi (balles de set $ù$ù%$ù) sur un contre-pied !! Résultat : défaite significative + impossibilité de prendre les 5 points qu'il me manque pour passer 15/4 à l'intermédiaire d'ici fin mai + 1 mois 1/2 sans jouer réellement (entorse grave) !!! oui exactement. mais c'est dommage pour toi et en plus tu était qu'à 5 petits points :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) April 30, 2009 non, tout abandon est compté comme une défaite. Même si tu te blesses a l'echauffement et ne peut faire le match ---> une victoire et des points pour ton adversaire. une blessure à l'échauffement équivaut à un WO. Il faut que le match soit commencé pour qu'il y ait abandon et le match commence dès que le serveur commence son geste pour servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites