elgarito Posté(e) le 28 avril 2009 Signaler Posté(e) le 28 avril 2009 Salut à tous, Une copine non clasée avec un petit niveau 30/5 veut faire un programme d'entrainement d'une petite semaine (1h30 par jour à peu près) pour bosser ces points: jeu de jambes, travail du poignet (lift) et service Avec mon niveau 15/3 je peux lui enseigner, techniquement mais je cherche des exercices adéquat, pourriez vous m'aider ? Citer
sjob31 Posté(e) le 29 avril 2009 Signaler Posté(e) le 29 avril 2009 Salut à tous, Une copine non clasée avec un petit niveau 30/5 veut faire un programme d'entrainement d'une petite semaine (1h30 par jour à peu près) pour bosser ces points: jeu de jambes, travail du poignet (lift) et service Avec mon niveau 15/3 je peux lui enseigner, techniquement mais je cherche des exercices adéquat, pourriez vous m'aider ? Le mieux est de s'adresser à un prof, tu pourras ainsi reproduire les exos que ta copine aura fait avec lui (ou elle). Le tennis ne s'apprend malheureusement ni dans les livres ni sur le net. Citer
Messages recommandés