the_system Signaler ce message Posté(e) April 29, 2009 Pour que vous vous amusiez un peu,j'ai trouvé un logiciel assez sympa qui permet de faire des retouches sur vos photos..."c'est ici pour vous amuser" elle gere en noir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat fan de ERV Signaler ce message Posté(e) April 29, 2009 elle gere en noir !!! +1 En plus la photo est tellement realiste qu'on s'y croirait,dommage qu'elle n'existe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r0ger_77 Signaler ce message Posté(e) April 29, 2009 Houahouuuuuuuuuuuu . En toute les couleurs la prestige est hachement belle ! Si elle existait en noir , ca serait fantastique ! Qui pour la proposer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyo07 Signaler ce message Posté(e) April 29, 2009 Il n'y a qu'à demander... voilou j'adore la verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4vs Signaler ce message Posté(e) April 29, 2009 PAT ! J'aurais besoin de toi pour les Prince O3 white MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 29, 2009 bravo pr faire du Warhol! l'art est l'art du recyclage maintenant, l'art est devenu écolo avant l'heure! qui fera des compressions de ses cadres, pr le fun? appellez dodo1991, il adore péter ses cadres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrSpeed Signaler ce message Posté(e) April 29, 2009 Prestige en noir ça gère... ça donne quoi en blanc avec l'écriture noir ? (version djoko quoi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites