Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
kristof

progression classement

Recommended Posts

tu parles de la marque de ta raquette sur le cordage??

Non,sur le coté gauche c'est marqué la marque de ta raquette ton joueur préféré ton club et je ne sais pas comment faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non,sur le coté gauche c'est marqué la marque de ta raquette ton joueur préféré ton club et je ne sais pas comment faire

je t'ai déjà répondu : dans mes contrôles en haut de la page, tu peux modifier ton profil, dans lequel tu renseignes ton classement et ton matos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et toi tu et combien?

Tu as eu la réponse à ta question mais je vois pas le rapport avec le reste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je t'ai déjà répondu : dans mes contrôles en haut de la page, tu peux modifier ton profil, dans lequel tu renseignes ton classement et ton matos.

Merci je ne sais pas pourquoi mon message et arrivé 2h après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il es 15/4, c'est marqué en dessous de son pseudo. Essaye d'éviter les fautes d'orthographes stp genre le "et" à la place de "est" ou "é" à la place de "ais"

Merci, ca sera plus simpa pour tous le monde :rolleyes:

Je ne supporte pas la critique facile donc avant de te permettre de critiquer les autres surveille tes propres fautes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour je suis nouveau sur le site voila j ai commencé le tennis a 19 ans ca fait 1 an et demie que je joue je suis 30/5 mais je joue largement au dessus mais en tournoi j arrive pas a passer un cap je perd contre des gens nettement en desous de moi ce qui est pas normal alor que quand je joue contre un 15 a l entrainement je suis vraiment + alaise je tien des echange je retape bien les balles malgre la vitesse et a petit niveau je peine pour aller cherche les balles ce qui est incomprehensible si on peu me donner quel conseil ca serai sympa merci

en s entrainent 15 h par semaine avec un prof a 15 + partenaire + lance balle + le physique + 20 tournois par saison quel classement puis-je obtenir dans les prochaines année ? merci pour vos conseil et reponse slt a tous

Ce qui compte ce sont les matchs.

Si tu es 30/5 et qu'en tournois tu ne gagnes pas plus haut, cela signifie tout simplement ton niveau est 30/5, pas plus.

Et puis, un peu d'humilité et de modestie, tu dis que tu perds contre des "gens nettement en dessous de toi" !!!!

Si tu perds c'est que ton adversaire a été meilleur sur le match, à toi d'analyser le match et de te remettre en question.

Quand Nadal perd contre un joueur (si si ça lui arrive) il ne cherche pas d'excuses et félicite son adversaire, idem pour Federer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis presser d'avoir les nouveaux résultat en juin :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jouer beaucoup évidemment n'est pas un gage de réussite pour monter 4 classements par an, mais bon c'est quand meme un gage de progression plus rapide ! Plus tu t'entraines... plus tu progresses ! c'est logique peut importe ton talent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut aussi que le physique suive sinon gare aux blessures !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui compte ce sont les matchs.

Si tu es 30/5 et qu'en tournois tu ne gagnes pas plus haut, cela signifie tout simplement ton niveau est 30/5, pas plus.

je suis d'accord mais si a l'entrainement, on gagne comntre un 30/2 en pleine forme et en compet' on perd contre des 30/4 qu'est ce que ca veut dire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela veut dire qu'a l' entrainement tu te laches plus. C'est tout.

Et en match tu est plus tendu.

mais comment ne pas jouer tendu en compet' avec la pression, le trac ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais comment ne pas jouer tendu en compet' avec la pression, le trac ....

Il faut d'abord se dire que notre niveau est ridiculement bas et qu'une victoire ou une défaite ne changera en rien notre vie (pas comme pour les pros quoi). Il ne faut surtout pas se mettre de la pression inutile, mais il faut se rappeler qu'il n'y a pas d'enjeu ou presque pas et essayer de se faire plaisir.

Personnellement, je n'ai jamais vraiment le trac sauf un peu quand je joue en interclubs parce que ma défaite aurait des conséquences pour l'équipe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et de toute façon avec de l' entrainement tu te rendra compte que ça ne sert à rien d' avoir la pression.Tes coups vont partir tout seul tu verras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais quand je joue détendu , les coups que je passe a l'entrainement qui touche ou frolle les ligne ne passe jamais encompet' pourquoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×