Scoubidou Posté(e) le 31 mars 2010 Signaler Posté(e) le 31 mars 2010 bonjour tout le monde ! je pose ce topic pour vous demandez quels surgrips vous me connseilleriez ! en ce moment, j'ai un surgrips artengo blanc ( maintenant gris ) et je voudrais le changer merci Hello le wrap player de tecnifibre est pas mal du tout moins cher qu' un babolat ou un head , il collant bien et est très résistant essai c est un top Citer
dédédu57 Posté(e) le 7 avril 2010 Signaler Posté(e) le 7 avril 2010 WILSON PRO OVERGRIP !! il est collant, sans conteste le meilleur pour moi !! Citer
Alexinchance Posté(e) le 8 avril 2010 Signaler Posté(e) le 8 avril 2010 - signum pro tour pour du 0.5 mm - gamma supreme pour du 0.6 mm Citer
mattt029 Posté(e) le 14 avril 2010 Signaler Posté(e) le 14 avril 2010 BABOLAT VS Ultra fin, 2la balle Citer
Bzh.PiR Posté(e) le 17 avril 2010 Signaler Posté(e) le 17 avril 2010 wrap tecnifibre = excellent ! mais gare aux ampoules car très collant. Sinon wilson pro overgrip... rien à dire, résistant. Je transpire pas des mains par contre, je peux pas affirmer s'il absorbe bien Citer
ferin Posté(e) le 22 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2010 LES SURGRIP HEAD EXTREME SOFT, très résistant. Citer
Messages recommandés