Scoubidou Signaler ce message Posté(e) March 31, 2010 bonjour tout le monde ! je pose ce topic pour vous demandez quels surgrips vous me connseilleriez ! en ce moment, j'ai un surgrips artengo blanc ( maintenant gris ) et je voudrais le changer merci Hello le wrap player de tecnifibre est pas mal du tout moins cher qu' un babolat ou un head , il collant bien et est très résistant essai c est un top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédédu57 Signaler ce message Posté(e) April 7, 2010 WILSON PRO OVERGRIP !! il est collant, sans conteste le meilleur pour moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexinchance Signaler ce message Posté(e) April 8, 2010 - signum pro tour pour du 0.5 mm - gamma supreme pour du 0.6 mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattt029 Signaler ce message Posté(e) April 14, 2010 BABOLAT VS Ultra fin, 2la balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bzh.PiR Signaler ce message Posté(e) April 17, 2010 wrap tecnifibre = excellent ! mais gare aux ampoules car très collant. Sinon wilson pro overgrip... rien à dire, résistant. Je transpire pas des mains par contre, je peux pas affirmer s'il absorbe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferin Signaler ce message Posté(e) October 22, 2010 LES SURGRIP HEAD EXTREME SOFT, très résistant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites