Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
max202

cherche cordage définitif

Recommended Posts

Bonjour à tous,

voici les cordages que j'ai joué dernièrement pour vous aider à m'aider dans mon choix ^_^

avec une k-pro open :

j'ai joué en red code et cyber blue à 23/22, pas assez de sensations, de confort, prise d'effets moyenne et contrôle moyen

en bb alu rough 23/22, vraiment bien aimé mais idem, sensations et confort pas présents...

le multi me plait bien mieux au niveau des sensations :

en isospeed professionnel et control à 25/24, bonne vitesse de balle, confort et contrôle, manque terriblement de durée de vie (8h pour les 2) et de prises d'effets

en head rip control à 24/24, prise d'effet correcte, contrôle bon, durée de vie moyenne et vitesse moyenne

en wilson sensation 25/24, idem que les isospeed avec plus de durée de vie et de contrôle

en babolat conquest 24/24, très moyen dans tous les domaines, un peu mieux en durée de vie et mauvais en prise d'effets

en TGV 24/24, bon dans tout sauf durée de vie et prise d'effets 0.

il me reste un x-one biphase et un nrg2 à essayer mais ces cordages sortent de mon budget pour du long terme.

je cherche donc un multi de préférence, jauge 1.30 mini et qui soit en dessous de 120/130euros la bobine, avec une bonne durée de vie (15h mini) une très bonne prise d'effet (hybride possible), et niveau confort, contrôle et vitesse de balle, autant que mes autres multis essayés me conviendrait!

merci ;)

personne?

le weiss canon explosiv a-t-il suffisament de prises d'effets et de durabilitée?

le multi spin est-il bon en durabilité et dans les autres domaines pour un cordage "bon marché"?

personne?

la division 431 te laisse mourir sur le front car ta blessure est grave et ton cas est désespéré :lol:

ceci dit, tu n'as pas toujours tord...

si tu as bien aimé le tgv pose les elastocross avec et tu verra, je ne vois pas d'autre solution

( si ce n'est acheter une machine à corder et un bon multi sur ebay par example...)

il y a ce qu'on aimerait...et ce qui existe.

moi j'aimerais une voiture qui consomme comme une clio mais qui roule comme une porsche, qui soit grande comme un hummer mais qui se gare en ville comme une smart...

un mono c'est raide mais costaud un multi c'est souple mais fragile, la vie est parfois injuste.... -_-

un multi qui dure 15h et qui prend un peu les effets est-il si rare que ça? :unsure:

ah non, ce n'est pas aussi rare que tu le penses,

ça n'existe pas du tout,

remarque dans un sens, le gros avantage c'est que tu gambergeras pas trop comme ça :D

dacodac

passons sur la durée de vie mais réduisons le budget dans ce cas...

en multi avec prises d'effets, comment sont les 2 d'extreme tennis?

qu'existe-t-il d'autre?

merci

il existait 2 cordages costaud, peu puissants et sensé restituer mieux les effets.

- le conquest ROUGH (1.35)

- le Razor Hi Life.

mais ça fait tellement longtemps que je ne sais pas si ça existe encore.

il existait 2 cordages costaud, peu puissants et sensé restituer mieux les effets.

- le conquest ROUGH (1.35)

- le Razor Hi Life.

mais ça fait tellement longtemps que je ne sais pas si ça existe encore.

Razor Hi life c'est très cher pour ce que c'est et entre nous c'est :sick:

Je le vois plus en magasin c'est vrai

Tom,

derrière la colline on a laissé mourir notre homme, gravement blessé, trop lourd à porter.

Message reçu cet instant; il est vivant... vas le voir, quatrième maison, tue le! ^_^

le razor hi life j'ai encore une bobine qui traine dispo à la vente en mag :P

si ca intéresse quelqu'un ...

Razor Hi life c'est très cher pour ce que c'est et entre nous c'est :sick:

Je le vois plus en magasin c'est vrai

je propose un guipage qui correspond aux attentes; j'en ai connu qui l'ont apprécié.

maintenant avec les copolys ce type de cordage tend à disparaitre, sauf justement

pour celles et ceux qui recherchent ce type de sensations.

Perso, je suis pas fan..

je propose un guipage qui correspond aux attentes; j'en ai connu qui l'ont apprécié.

maintenant avec les copolys ce type de cordage tend à disparaitre, sauf justement

pour celles et ceux qui recherchent ce type de sensations.

Perso, je suis pas fan..

Y a ça qui peut faire l’affaire :

http://www.sportsystem.fr/catalog/product_...products_id=262

ou ça :

http://www.sportsystem.fr/catalog/product_...products_id=260

merci pour ces cordages, le 2ème m'a l'air bien lisse pour la prise d'effet, mais le 1er ne demande qu'à être testé je pense