fab59 Signaler ce message Posté(e) April 24, 2009 bonjour a tous. je suis capitaine de mon équipe, et pour avoir parlé avec les capitaines des équipes adverses de notre poule nous sommes tous d'accord sur un point: il y a un probleme!! je m explique, nous sommes descendu de la division pré-régionale ( ca c'est normal on avait trop de blessés) mais la nous arrivons en division 1 départementale de charente maritime avec une équipe censée jouer la montée (un 15/2 et 3 15/4). et... paf! 8 sur 10 de toutes les meilleures équipes du département ont été regroupées dans la meme poule! et ayant perdu 2 rencontres au double décisif, nous nous rendons compte que si nous voulons nous maintenir nous sommes condamnés a un exploit! genre équipe avec 3/6 15... ou 4 15/1... notre seulechance est de battre la prochaine équipe qui compte un 15/1 et 3 15/3. il faut savoir que dans les autres poules ca démarre souvent a 15/5 ou 30 pour finir a 30/2... bref on ne sait comment réagir... car jouer tous a 30 ou 4eme série la saison prochaiine ca nous enchante pas vraiment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) April 25, 2009 Malheureusement, ca arrive souvent ! Tu es mal tombé cette année, ca sera mieux l'an prochain quand les équipes fortes seront montées Nous, en pré régional, on a des chances de monter, notre équipe c'est 15/3 et 3 15/5, y'a des poules en régionale qui sont moins fortes que nous en classement ! Et dans l'autre poule, la meilleure équipe c'est 15/1 et 3 15/4, c'est injouable pour les autres équipes de monter mais c'est comme ca. L'année dernière, vous étiez en pré-régionale donc vous êtes une tete de série forte. Il y a du surement avoir des équipes qui se sont créés, des clubs qui ont eu des nouvelles recrues ... Tu es dans une poule très difficile, faut jouer le maintien à fond (il y a peut etre des barrages à un certain classement pour monter non ?). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab59 Signaler ce message Posté(e) April 25, 2009 Malheureusement, ca arrive souvent ! Tu es mal tombé cette année, ca sera mieux l'an prochain quand les équipes fortes seront montées Nous, en pré régional, on a des chances de monter, notre équipe c'est 15/3 et 3 15/5, y'a des poules en régionale qui sont moins fortes que nous en classement ! Et dans l'autre poule, la meilleure équipe c'est 15/1 et 3 15/4, c'est injouable pour les autres équipes de monter mais c'est comme ca. L'année dernière, vous étiez en pré-régionale donc vous êtes une tete de série forte. Il y a du surement avoir des équipes qui se sont créés, des clubs qui ont eu des nouvelles recrues ... Tu es dans une poule très difficile, faut jouer le maintien à fond (il y a peut etre des barrages à un certain classement pour monter non ?). non les 2 dernieres équipes descendent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab59 Signaler ce message Posté(e) May 29, 2009 c'est officiel on descend... quand je vois que des équipes montent en d1 avec 2 15/5 et 2 30/1 et que nous on descend c'est vraiment n'importe quoi... l'année prochaine on jouera ous minimum 2 classements en dessous a chaque match, mais desfois bien plus... j'espere qu'il va pas y avoir désertation de de mes joueurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites