Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
tennis974

capitaine de l'équipe

Recommended Posts

ok mais pendant combien de temps ? parce que si d'ici un mois c'est bon, niquel ! :P:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cela dépend de ta corpulence.

tu pourrais voir un début de changement après 2 mois environ et un bon changement apres 6 mois a 1année.

après ça mon petit gars je te dit tu courera sur toutes les balles et tu auras la peche.Mais moi perso j' ai jamais vraiment été sérieux dans les entrainement physique et pourtant je suis assez connu de beaucoup de personne de mon coin pour courrir.

après tu peux aussi faire un peu de muscu mais je pense que tu est encore trop jeune pour cela.A ton age pas besoin de trop d' entrainement physique pour être bon.C' est plus tard si tu continue le tennis que tu en aura besoin.tu peux cependant commencer des maintenant si tu le désir comme ça quand tu aura besoin de vitesse dans 3/4 ans tu l' aura. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais c'est vrai que les résultats sont pas tout de suite visible ! de toute facon pour la muscu en effet je suis jeune et en plus je ne sais si mes parents seraient d'accord !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux toujours faire des exercices sans materiels comme des pompes ou autres meme si tes parents ne sont pas d' accord de t' acheter du materiel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai que je peut, mais le matin a 6h du mat' ta pas trop envie mais je vais essayer ! :whistling: mais a part les pompes et les abdos ils y a quoi d'autres ? et est ce que les résultats sont imminant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

abdos pompes corde a sauter c'est bon mais pourle vélo et le footning c'est pas possible dommage :angry:

est ce que en un mois les résultats apparaitront ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais te dire une devise connu de beaucoup de gens qui se musclent.j' espère qu' elle repondera à ta question.

2jours c' est pas assez-2semaines c' est pas assez-2mois c' est un début-2ans c' est bien.

Donc si en 1 moi tu voit des changements tu est hulk ^^. Non cela veut dire que il faut travailler des mois et des mois pour atteindre un objectif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui en effet tu as répondu a ma question :P pour cette objectif en effet il faut travailler des ans et des ans :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouah dans quelques moi c'est dans longtemps ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×