Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ok mais pendant combien de temps ? parce que si d'ici un mois c'est bon, niquel ! :P:lol:

Posté(e)

cela dépend de ta corpulence.

tu pourrais voir un début de changement après 2 mois environ et un bon changement apres 6 mois a 1année.

après ça mon petit gars je te dit tu courera sur toutes les balles et tu auras la peche.Mais moi perso j' ai jamais vraiment été sérieux dans les entrainement physique et pourtant je suis assez connu de beaucoup de personne de mon coin pour courrir.

après tu peux aussi faire un peu de muscu mais je pense que tu est encore trop jeune pour cela.A ton age pas besoin de trop d' entrainement physique pour être bon.C' est plus tard si tu continue le tennis que tu en aura besoin.tu peux cependant commencer des maintenant si tu le désir comme ça quand tu aura besoin de vitesse dans 3/4 ans tu l' aura. ^_^

Posté(e)

ouais c'est vrai que les résultats sont pas tout de suite visible ! de toute facon pour la muscu en effet je suis jeune et en plus je ne sais si mes parents seraient d'accord !

Posté(e)

oui c'est vrai que je peut, mais le matin a 6h du mat' ta pas trop envie mais je vais essayer ! :whistling: mais a part les pompes et les abdos ils y a quoi d'autres ? et est ce que les résultats sont imminant ?

Posté(e)

abdos pompes corde a sauter c'est bon mais pourle vélo et le footning c'est pas possible dommage :angry:

est ce que en un mois les résultats apparaitront ?

Posté(e)

je vais te dire une devise connu de beaucoup de gens qui se musclent.j' espère qu' elle repondera à ta question.

2jours c' est pas assez-2semaines c' est pas assez-2mois c' est un début-2ans c' est bien.

Donc si en 1 moi tu voit des changements tu est hulk ^^. Non cela veut dire que il faut travailler des mois et des mois pour atteindre un objectif.

Posté(e)

oui en effet tu as répondu a ma question :P pour cette objectif en effet il faut travailler des ans et des ans :angry:

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...