Federer25 Signaler ce message Posté(e) April 23, 2009 J'ai acheté des wilson us open (avec pression) vous en pensez quoi ? (pour débutant sur dur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youk102002 Signaler ce message Posté(e) April 23, 2009 J'ai acheté des wilson us open (avec pression) vous en pensez quoi ? (pour débutant sur dur) Moi ce sont mes balles préférées jusqu'à maintenant mais je joue quasiment que sur terre battue j'ai achetée des dunlop fort mais c'est dur comme balle préfère les wilson us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) April 23, 2009 je joue toujours avec des balles pourries ou presque, c'est pour ça quand match je perd souvent le 1er set ,le temps de m'habituer aux balles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tennis974 Signaler ce message Posté(e) April 24, 2009 salut, sur dur les wilson us open sont très bien mais je préfère les wilson austalian open pour le terre je trouve que les head sont meilleurs que les dunlops fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sangokai Signaler ce message Posté(e) April 25, 2009 J'aime beaucoup ces balles quand elles sont neuves, le problème c'est qu'elles s'usent vraiment très vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites