Federer25 Posté(e) le 23 avril 2009 Signaler Posté(e) le 23 avril 2009 J'ai acheté des wilson us open (avec pression) vous en pensez quoi ? (pour débutant sur dur) Citer
youk102002 Posté(e) le 23 avril 2009 Signaler Posté(e) le 23 avril 2009 J'ai acheté des wilson us open (avec pression) vous en pensez quoi ? (pour débutant sur dur) Moi ce sont mes balles préférées jusqu'à maintenant mais je joue quasiment que sur terre battue j'ai achetée des dunlop fort mais c'est dur comme balle préfère les wilson us Citer
the_system Posté(e) le 23 avril 2009 Signaler Posté(e) le 23 avril 2009 je joue toujours avec des balles pourries ou presque, c'est pour ça quand match je perd souvent le 1er set ,le temps de m'habituer aux balles Citer
tennis974 Posté(e) le 24 avril 2009 Signaler Posté(e) le 24 avril 2009 salut, sur dur les wilson us open sont très bien mais je préfère les wilson austalian open pour le terre je trouve que les head sont meilleurs que les dunlops fort Citer
Sangokai Posté(e) le 25 avril 2009 Signaler Posté(e) le 25 avril 2009 J'aime beaucoup ces balles quand elles sont neuves, le problème c'est qu'elles s'usent vraiment très vite... Citer
Messages recommandés