Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
DrSpeed

Taille textiles Nike

Recommended Posts

Bonjour, je suis allé en magasins hier, et j'ai regardé les polos de tennis Nike, et j'ai pu remarqué que les tailles étaient petites... enfin je veux dire par exemple moi qui prend du L d'habitude j'enfilais là facilement du XL, est-ce normal chez Nike? Ou c'est partout pareil, merci ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les polos : donc la gamme style Federer ? Taille plus petite que le reste du textile.

Mais ca dépend d'où c'est fabriqué. Inde, Indonésie, Chine ...

Chez nike, je peux porter du S comme du L suivant les modèles. Pas très rigoureux tout ca, mieux vaut pouvoir essayer avant achat...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les polos : donc la gamme style Federer ? Taille plus petite que le reste du textile.

Mais ca dépend d'où c'est fabriqué. Inde, Indonésie, Chine ...

Chez nike, je peux porter du S comme du L suivant les modèles. Pas très rigoureux tout ca, mieux vaut pouvoir essayer avant achat...

Oui c'est bien la gamme style Federer, c'est vrai que c'est bizarre quand même... Comme je voudrai acheter sur internet (moins cher) j'ai peur d'acheter quelque chose de trop petit ou de trop grand. Dans tous les cas un haut plus large c'est mieux que trop serré au tennis non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il vaut mieux essayer avant si c'est possible !

Une fois, pour un short Nike, je ne rentrais pas dans le S alors que dans le XS, aucun pb ! :w00t::whistling: Alors que ca aurait du être l'inverse ... Et puis, je suis mince mais je ne porte presque pas de XS d'habitude, mais le S c'est souvent trop grand pour moi :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il vaut mieux essayer avant si c'est possible !

Une fois, pour un short Nike, je ne rentrais pas dans le S alors que dans le XS, aucun pb ! :w00t::whistling: Alors que ca aurait du être l'inverse ... Et puis, je suis mince mais je ne porte presque pas de XS d'habitude, mais le S c'est souvent trop grand pour moi :P

Tu ne commandes jamais d'habits sur internet ? :unsure:

(au fait si quelqu'un connait des sites avec des habits Nike à des prix intéressants ça m'interesse ^_^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, jamais, à part le débardeur et le pull Classim :P

Pour un site de vêtements Nike, tu peux aller sur Tie Break ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les polos de Nadal et Federer sont "près du corps", c'est peut-être pour ça qu'ils paraissent petits...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un T shirt Nike en M qui me va juste bien, je prend la meme taille pour un polo Federer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je mesure 1m74, corpulence moyenne, je devrai prendre du M ou du L ? (sachant que j'aime bien quand ça me va légèrement plus large, enfin légèrement car c'est plus confortable je trouve).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je mesure 1m74, corpulence moyenne, je devrai prendre du M ou du L ? (sachant que j'aime bien quand ça me va légèrement plus large, enfin légèrement car c'est plus confortable je trouve).

comme ça je te dirais plus L , moi je fais 1m70 et du M me va bien ( et je ne suis pas gros ! 55 kg ^_^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca varie suivant les collections...moi je fais 1m76 et porte normalement du L .

j'ai pris un t-shirt nike en L il y a quelques moi et il est vraiment juste...

il y a 2 semaines j'ai pris 2 polos rouge et noir meme collection et la le L n'en parlons pas je nageais dedans, tandis que le M parfait .

bref pas de constante !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme ça je te dirais plus L , moi je fais 1m70 et du M me va bien ( et je ne suis pas gros ! 55 kg ^_^ )

Tu dois porter très ample alors :whistling:

Même taille que toi, mais quelques kg de plus (67) :( et je m'habille en S chez Nike. D'ailleurs chez eux, le S est donné pour 173cm (France 44/48) alors que le M est donné pour 178cm (France 50/52).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraie que j'ai été surpries par nike aux niveaux du textile

aux niveau des t-shirt polo... je prend du l et les gens me disent qu'il on été taille pour moi car sa prend pile la longueur qu'il faut et la largeur des epaule est excellente

mais le probleme n'est pas la, j'ai acheté un short nike l'année derniere j'avais pris du xl en début 2009 du L j'étais fier je pensais avoir maigries je ne pouvais pas comparer mon ancien short je l'avais déchiré et le moi dernier je me suis surpris en achetant du S hors je rentre encore trés bien dans mon L et j'ai comparez ce sont les meme taille!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dingue car moi j'ai un réel problème avec les polos Nike. Là je viens de recevoir un M de TWE et il est beaucoup trop large et surtout trop long alors qu'il est nickel aux épaules. J'ai déjà eu ce pb avec un autre polo Nike acheté en France. Bref j'en ai conclu que c'était décidément pas coupé pour moi. Pourtant j'ai vraiment un physique standard (1m78 pour 70kg). En short par contre je prends du S et ils sont parfaits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dingue car moi j'ai un réel problème avec les polos Nike. Là je viens de recevoir un M de TWE et il est beaucoup trop large et surtout trop long alors qu'il est nickel aux épaules. J'ai déjà eu ce pb avec un autre polo Nike acheté en France. Bref j'en ai conclu que c'était décidément pas coupé pour moi. Pourtant j'ai vraiment un physique standard (1m78 pour 70kg). En short par contre je prends du S et ils sont parfaits.

très standard en effet. :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:gourou: :gourou: :gourou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×