Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Salut à tous,

A tous les fans de YONEX, je viens à l'instant de passer commande des RDS 001 modèle 2008 en remplacement de mes FISCHER Magnetic Pro Number One 98 SL qui étaient trop légères et trop de poids au centre (trop souples aussi).

Avant ça, j'étais en YONEX RD TI-80, et les ai regretté ces ptits bijoux...

Donc je suis retourné à mes amours de YONEX avec un ptit Maillot Savarez MonoFit 1.22 pour tester et rester dans des prix raisonnables dirons-nous.

Reste à voir les performances...

J'ai hâte de les recevoir !

Que pensez-vous de ces RDS 001 pour les possesseurs ? Votre avis m'intéresse.

Rah malheureux j'en vends une quasi neuve en manche 3 a 80 euros fdpin!!!

Pub mis à part c'est une super raquette, confort, contrôle, prise d'effet, maniabilité et stabilité (pour son poids), tolérance (pour un tamis 98).....

Le seul défaut qu'on peut lui trouver c'est un manque relatif de puissance, m'enfin on choisi pas ce genre de cadre pour avoir la patate d'une pur drive donc bon ....

Après c'est Yonex donc niveau feeling on aime ou pas, c'est subjectif.

Perso je m'en sépare pour une raquette un peu plus facile a jouer, en gros c'est pas la raquette le probleme mais le bonhomme et son jeu de jambe approximatif ^^

Ah oui ?!

Ouais bah au moins j'aurais du neuf de chez neuf... Je me dis ça. lol

Je viens de les choper pour 99€ la raquette et j'ai négocié le thmermobag grand format offert avec chez Esprit Tennis.

Bon coup donc !

Bon contact et bonne communication avec le vendeur (et prix super pas trop cher !).

Donc bon ça me va.

Quand à Yonex j'ai bien senti dès la prise en main et ça a toujours été donc pourquoi changer...

Tu vois j'ai changé pour Fischer et finalement j'y reviens.