Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
MulleT

Raquette pr niveau moyen <90euros - Possible ?

Recommended Posts

Je sais que ce topic est redondant vu la quantité de fois ou ce genre de sujet à été abordé, mais je n'ai tjs pas trouvé de réponse claire.

Je cherche une raquette à prix très serré 80/90euros GRAND MAX, sachant que j'ai un niveau moyen/faible, et que ce serait pour jouer 1 fois par semaine, dans une approche loisir un peu sérieux.

Je sais qu'à ce prix il sera dur de trouver qque chose, mais vous avez peut être des idées miracles !

Je sais que ce topic est redondant vu la quantité de fois ou ce genre de sujet à été abordé, mais je n'ai tjs pas trouvé de réponse claire.

Je cherche une raquette à prix très serré 80/90euros GRAND MAX, sachant que j'ai un niveau moyen/faible, et que ce serait pour jouer 1 fois par semaine, dans une approche loisir un peu sérieux.

Je sais qu'à ce prix il sera dur de trouver qque chose, mais vous avez peut être des idées miracles !

Salut et bienvenue ! :)

Possédes-tu déja un cadre,si oui lequel?

Que recherches-tu comme caractéristiques?(puissance,contrôle,confort,...)

Quel est ton âge et ton gabarit?

Salut et bienvenue ! :)

Possédes-tu déja un cadre,si oui lequel?

Que recherches-tu comme caractéristiques?(puissance,contrôle,confort,...)

Quel est ton âge et ton gabarit?

Salut

Je n'ai pas de cadre, j'ai tjs utilisé les raquettes des potes, en me disant que je finirai par acheter ma propre raquette. Aujourd'hui c'est ce que je voudrais faire (enfin).

Je cherche une raquette facile à jouer, je ne pratique pas en club, je n'ai donc pas besoin d'une arme de précision mortelle, mais j'aimerais qd même quelque chose qui me permette de progresser. Le critère principal de choix reste le rapport qualité/prix, sachant qu'à mon niveau, je doute que la raquette fasse le niveau :D

Quant à mon gabarit, il est léger on dira: 22ans / 1m77 / 60kg :whistling:

Salut

Je n'ai pas de cadre, j'ai tjs utilisé les raquettes des potes, en me disant que je finirai par acheter ma propre raquette. Aujourd'hui c'est ce que je voudrais faire (enfin).

Je cherche une raquette facile à jouer, je ne pratique pas en club, je n'ai donc pas besoin d'une arme de précision mortelle, mais j'aimerais qd même quelque chose qui me permette de progresser. Le critère principal de choix reste le rapport qualité/prix, sachant qu'à mon niveau, je doute que la raquette fasse le niveau :D

Quant à mon gabarit, il est léger on dira: 22ans / 1m77 / 60kg :whistling:

Tu peux déja jeter un petit coup d'oeil sur ceci :

Babolat aerostrike

Tecnifibre t-fight 280 vo2 max

Head microgel instict team

;)

Difficile de trouver quelque chose en dessous de 90 euro... :ermm:

artengo a un cadre bien, la 900P.

et c'est autour de 80/90€ je crois.

tu as une excellente raquette, tres polyvalente et avec des prix de folie en ce moment : la dunlop aerogel 400,

elle est assez facile a jouer, mais pas trop pour garder une bonne marge de progression, polyvalente, tolerante, bref un excellent produit qui souffre d'une notoriété moyenne a tort.

il doit m'en rester quelques unes, si cela t'interesse je te la fais au meme prix que chez keller.

artengo a un cadre bien, la 900P.

et c'est autour de 80/90€ je crois.

celle-ci???

Wow y'a une avalanche de réponses ! Merci :)

Les Artengo 900P, dunlop aerogel 400 et Head flexpoint prestige team (dans une moindre mesure) sont dans mes possiblités financières.

Après vu que je n'y connais rien en terme de caractéristiques techniques, je saurais pas comment choisir ...

http://www.sportsystem.fr/catalog/product_...roducts_id=1284

Mais je sais pas si elle est facile à jouer parce que je ne sais pas ton niveau.

:non: pas assez tolérante pour debuter le tennis... ;)

Plutôt ceci

Je me disais aussi, regarde sur tennis.fr il font des promos toute l'année. Par contre pour la prestige je ne suis pas d'accord. Euh si je n'avais pas vu que c'était la team...:rolleyes: