Koko26 Posté(e) le 20 avril 2009 Signaler Posté(e) le 20 avril 2009 Bonjour, Suite à l'absence de notre Toulousain regardoux et de dodo, je voudrais jouer avec des classimiens de niveau NC confirmé à 15/5 (Soyons fou ). Voila, je suis 30/4, je suis droitier et suis à la recherche d'une personne pour taper la balle sur terrains municipaux à 15/16H je pense que c'est le plus simple. Citer
D4vs Posté(e) le 21 avril 2009 Signaler Posté(e) le 21 avril 2009 Salut, Tu es dans le mauvais post ! Supprime celui là et va dans la partie recherche partenaires ;p Citer
Koko26 Posté(e) le 21 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 21 avril 2009 Oui effectivement ca serait une bonne idée. Ma demande n'est plus d'actualité. En effet, je vais taper la balle avec Jimmy. Citer
D4vs Posté(e) le 23 avril 2009 Signaler Posté(e) le 23 avril 2009 Oui effectivement ca serait une bonne idée. Ma demande n'est plus d'actualité. En effet, je vais taper la balle avec Jimmy. Ok ... Bon jeu Citer
regardoux Posté(e) le 28 avril 2009 Signaler Posté(e) le 28 avril 2009 Alors on me remplace a ce que je vois? /o/ Je rigole, j'éspére que ca a été vos balles, je suis enfin de retour! A plus Citer
Koko26 Posté(e) le 28 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 28 avril 2009 Oui, c'était bien avec Jimmy, on a même eu un super soleil et une température idéale. Il faut qu'on se refasse un truc comme ça. Thibault, la saison estivale arrive, il faudra se préparer pour améliorer notre jeu, la régularité et esperer que le temps soit correct Bon au boulot Citer
regardoux Posté(e) le 10 mai 2009 Signaler Posté(e) le 10 mai 2009 Oui, c'était bien avec Jimmy, on a même eu un super soleil et une température idéale. Il faut qu'on se refasse un truc comme ça. Thibault, la saison estivale arrive, il faudra se préparer pour améliorer notre jeu, la régularité et esperer que le temps soit correct Bon au boulot Vi mais deja ca va mieu, il faut encheiner, merci a vous en tout cas! Citer
Messages recommandés