TennisMental Posté(e) le 18 avril 2009 Signaler Posté(e) le 18 avril 2009 Bonjour à tous, je ne sais pas si vous êtes au courant mais il y a différentes façons d'accéder à la formation proposée notamment par l'organisme Transfaire pour obtenir son DeJEPS. Dans un premier temps soit vous êtes 15 au moment de rentrer en formation et c'est réglé, soit vous avez été classé 15 et c'est bon aussi, ou vous avez les points pr monter 15 au moment de la formation, ca revient à être 15 en fait ou alors il y aurait un test du niveau de jeu par un DTN qui observerait suivant différentes situations de jeu si vous avez le niveau seconde série... je n'en sais pas davantage pour le moment mais je voulais savoir si vous, vous avez des précisions sur ces fameux tests? Si vous connaissez qq un qui les a passés et si c'est pas trop à la tête du client merci et bon tennis! Citer
Messages recommandés