Vince81 Posté(e) le 18 avril 2009 Signaler Posté(e) le 18 avril 2009 Voila j'ai acheter ma raquette Aeropro drive (ancienne version) sur Priceminister et j'ai vu que sur la raquette il y a écrit "made in china" c'est de la contrefaçon? pourtant elle ressemble vachement à la vrai et elle fait 300g et je l'ai payer 71 euros avec Fdp.. Merci de me donnez vos avis Les photos: Citer
Pat fan de ERV Posté(e) le 18 avril 2009 Signaler Posté(e) le 18 avril 2009 Voila j'ai acheter ma raquette Aeropro drive (ancienne version) sur Priceminister et j'ai vu que sur la raquette il y a écrit "made in china" c'est de la contrefaçon? pourtant elle ressemble vachement à la vrai et elle fait 300g et je l'ai payer 71 euros avec Fdp.. Merci de me donnez vos avis Les photos: Mais non,ne t'inquiéte pas.Presque toutes les raquettes sont fabriquées en Chine à l'heure actuelle. Citer
Vince81 Posté(e) le 18 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 18 avril 2009 Merci de ton avis Pat Citer
alexwilson Posté(e) le 18 avril 2009 Signaler Posté(e) le 18 avril 2009 Je confirme qu'il n'y a aucune inquiétude a avoir. Citer
D4vs Posté(e) le 19 avril 2009 Signaler Posté(e) le 19 avril 2009 La Head de Djokovic vaut 50 euros en Chine Oo ! Je suis d'origine Chinoise et mon père y va pour déplacement professionnel et voilà ce qu'il m'apprend ! 50 EUROS LA HEAD A Djokovic ! Donc oui tout est Made In China Citer
MIMICHERO Posté(e) le 19 avril 2009 Signaler Posté(e) le 19 avril 2009 La Head de Djokovic vaut 50 euros en Chine Oo ! Je suis d'origine Chinoise et mon père y va pour déplacement professionnel et voilà ce qu'il m'apprend ! 50 EUROS LA HEAD A Djokovic ! Donc oui tout est Made In China Demande lui d'en ramener au moins 10 10 pour le prix de 3,c'est pas mal non? Citer
Gulbis Posté(e) le 19 avril 2009 Signaler Posté(e) le 19 avril 2009 La Head de Djokovic vaut 50 euros en Chine Oo ! Je suis d'origine Chinoise et mon père y va pour déplacement professionnel et voilà ce qu'il m'apprend ! 50 EUROS LA HEAD A Djokovic ! Donc oui tout est Made In China mmm je la veux bien à 50 euros moi ! ton père pourrait en obtenir ? ^^ Citer
clem74540 Posté(e) le 19 avril 2009 Signaler Posté(e) le 19 avril 2009 Yonex est made in Japan! Et les Volkl étaient made in Germany jusqu'à l'année dernière il me semble... Citer
D4vs Posté(e) le 20 avril 2009 Signaler Posté(e) le 20 avril 2009 Je vais voir ça ! Alors là ! Je suis sur le cul quand même pour la différence de prix ! Citer
Messages recommandés