Vince81 Signaler ce message Posté(e) April 18, 2009 Voila j'ai acheter ma raquette Aeropro drive (ancienne version) sur Priceminister et j'ai vu que sur la raquette il y a écrit "made in china" c'est de la contrefaçon? pourtant elle ressemble vachement à la vrai et elle fait 300g et je l'ai payer 71 euros avec Fdp.. Merci de me donnez vos avis Les photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat fan de ERV Signaler ce message Posté(e) April 18, 2009 Voila j'ai acheter ma raquette Aeropro drive (ancienne version) sur Priceminister et j'ai vu que sur la raquette il y a écrit "made in china" c'est de la contrefaçon? pourtant elle ressemble vachement à la vrai et elle fait 300g et je l'ai payer 71 euros avec Fdp.. Merci de me donnez vos avis Les photos: Mais non,ne t'inquiéte pas.Presque toutes les raquettes sont fabriquées en Chine à l'heure actuelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince81 Signaler ce message Posté(e) April 18, 2009 Merci de ton avis Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexwilson Signaler ce message Posté(e) April 18, 2009 Je confirme qu'il n'y a aucune inquiétude a avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4vs Signaler ce message Posté(e) April 19, 2009 La Head de Djokovic vaut 50 euros en Chine Oo ! Je suis d'origine Chinoise et mon père y va pour déplacement professionnel et voilà ce qu'il m'apprend ! 50 EUROS LA HEAD A Djokovic ! Donc oui tout est Made In China Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIMICHERO Signaler ce message Posté(e) April 19, 2009 La Head de Djokovic vaut 50 euros en Chine Oo ! Je suis d'origine Chinoise et mon père y va pour déplacement professionnel et voilà ce qu'il m'apprend ! 50 EUROS LA HEAD A Djokovic ! Donc oui tout est Made In China Demande lui d'en ramener au moins 10 10 pour le prix de 3,c'est pas mal non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulbis Signaler ce message Posté(e) April 19, 2009 La Head de Djokovic vaut 50 euros en Chine Oo ! Je suis d'origine Chinoise et mon père y va pour déplacement professionnel et voilà ce qu'il m'apprend ! 50 EUROS LA HEAD A Djokovic ! Donc oui tout est Made In China mmm je la veux bien à 50 euros moi ! ton père pourrait en obtenir ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem74540 Signaler ce message Posté(e) April 19, 2009 Yonex est made in Japan! Et les Volkl étaient made in Germany jusqu'à l'année dernière il me semble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4vs Signaler ce message Posté(e) April 20, 2009 Je vais voir ça ! Alors là ! Je suis sur le cul quand même pour la différence de prix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites