Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde,

Je viens partager avec vous ma 5ème défaite officiel ! :blink:

60 euros de défaite ça pèse lourd surtout pour partir dès le premier tour ! :blink::unsure:

Bon aujourd'hui je me le permet car mon adversaire a perf un 15/4 pour un 30/5 ! :angry:

Merde ! Je suis NC, qu'est-ce que je fous avec un monstre comme ça ? :angry:

N'empêche par rapport à tous mes tournois depuis le début de ma carrière XD, c'est le match que j'ai préféré. :lol:

Prochaine étape => LA VICTOIRE ! Cette fois-ci ça y est ! J'ai pas trop stressé ! :P

Cordialement D4vs :rolleyes:

EDIT : J'ai perdu 1-6 0-6, on est souvent du passer par les égalités (40-40), le match a durée 1h56.

Posté(e)

Salut tout le monde,

Je viens partager avec vous ma 5ème défaite officiel ! :blink:

60 euros de défaite ça pèse lourd surtout pour partir dès le premier tour ! :blink::unsure:

Bon aujourd'hui je me le permet car mon adversaire a perf un 15/4 pour un 30/5 ! :angry:

Merde ! Je suis NC, qu'est-ce que je fous avec un monstre comme ça ? :angry:

N'empêche par rapport à tous mes tournois depuis le début de ma carrière XD, c'est le match que j'ai préféré. :lol:

Prochaine étape => LA VICTOIRE ! Cette fois-ci ça y est ! J'ai pas trop stressé ! :P

Cordialement D4vs :rolleyes:

PS : J'ai perdu 1-6 0-6

Y a pas de secrets il faut bouffer du match de tournoi, entre les matchs on on ose pas jouer ( souvent les premiers on on reste parfois spectateur) , les matchs ou les conditions de jeu ne nous conviennent pas ( moment du match, condition méteo) et les tableaux dans lesquels on tombe : avec les faux non classés etc, bref il faut de la chance pour passer des tours et de la perseverance pour décrocher sa première victoire. Plus on joue en général mieux on joue il faut juste éviter de se décourager. Continue tu es sur la bonne voie.

Posté(e)
Y a pas de secrets il faut bouffer du match de tournoi, entre les matchs on on ose pas jouer ( souvent les premiers on on reste parfois spectateur) , les matchs ou les conditions de jeu ne nous conviennent pas ( moment du match, condition méteo) et les tableaux dans lesquels on tombe : avec les faux non classés etc, bref il faut de la chance pour passer des tours et de la perseverance pour décrocher sa première victoire. Plus on joue en général mieux on joue il faut juste éviter de se décourager. Continue tu es sur la bonne voie.

Merci ! C'est ce que je comtpe bien faire ! :P !

Tu fais du tennis depuis combien de temps?

J'ai commencé l'année dernière ^^

Posté(e)
Alors good luck D4vs!!!

Merci :D ! Tien pour ça jte met un +5 a ton profil :D !

Tu joues dans quelle catégorie ?

Posté(e)
Merci ! C'est ce que je comtpe bien faire ! :P !

J'ai commencé l'année dernière ^^

Merci de tes commentaires ;)

Bon bref enfaite cette année j'espère être meilleurs au tournois.

J'ai perdu un NC qui a 2 ans de moins que moi l'année dernière !

Disgusting ! Bref cette année sa ça a l'air d'aller mieux.

Je gère le stress depuis que je match souvent avec un 30/3 ...

Comment détresser si on l'est en plein match ?

Cordialement D4vs

Il y a quelque chose qui cloche alors... ^_^

Bref ça fait ~2 ans, tu as fait plus de 10 tournois et aucune victoire?

Qu'est-ce qui ne va pas en match, le service, tu fais trop de fautes,...? Essaie de repérer ce qui te fait perdre, travaille le bien à l'entrainement, essaie d'appliquer cela en match amical avec des NC, 40, 30/5, 30/4 et une fois que tu te sens prêt reprend les tournois... ;)

Posté(e)

perdre 1-6 0-6 en 1h56 pfiou j'imagine pas le nombre d'égalités en effet ! :blink:

quand je bas des potes 6-4 7-5 ca me prend beaucoup moins longtemps, environ 1h10 ! :lol:

PS: Have Fun pour les prochains matchs ;)

Posté(e)
Il y a quelque chose qui cloche alors... ^_^

Bref ça fait ~2 ans, tu as fait plus de 10 tournois et aucune victoire?

Qu'est-ce qui ne va pas en match, le service, tu fais trop de fautes,...? Essaie de repérer ce qui te fait perdre, travaille le bien à l'entrainement, essaie d'appliquer cela en match amical avec des NC, 40, 30/5, 30/4 et une fois que tu te sens prêt reprend les tournois... ;)

Wahou ! Une citation des archives !

Ouai plus de 10 tournois même. Trop de fautes direct ce que j'ai fais largement moins en match amical.

perdre 1-6 0-6 en 1h56 pfiou j'imagine pas le nombre d'égalités en effet ! :blink:

quand je bas des potes 6-4 7-5 ca me prend beaucoup moins longtemps, environ 1h10 ! :lol:

PS: Have Fun pour les prochains matchs ;)

Ouai pour le dernier jeu du 2ème set, l'arbitre a fait l'aller retour 3,4 fois pour nous demander à où on en était ! Mais bon le mec en face il tapait dure du fond de court. C'était pas facile.

Posté(e)

A NC tu peux te contenter de remettre la balle dans le terrain et d'attendre la faute. Ne prend aucun risque et une fois que tu seras en confiance attaque un peu plus! ;)

Posté(e)
A NC tu peux te contenter de remettre la balle dans le terrain et d'attendre la faute. Ne prend aucun risque et une fois que tu seras en confiance attaque un peu plus! ;)

LoL ! C'est ce que tout le monde me dit ...

Mais dans le match précédent j'ai attaqué que 6 fois et 5 points gagnants ... :D !

2 aces dans le match.

Je fais que de ramer le gars en face mais ça renvoie toujours.

• 2 semaines après...
Posté(e)

Pareil pour moi: j´avais mon premier match samedi: J´était mm trop "gentil", j´aurais du attaquer bcp bcp +. Mais bon, on le fera differement au deuxieme match,n´est-ce pas ?! B)

Posté(e)
Je fais que de ramer le gars en face mais ça renvoie toujours.

Bon, va falloir passer aux choses sérieuses : casser la jambe de ton prochain adversaire au changement de côté :P

Peut-être pourrais tu travailler un coup où tu te sens à l'aise (CD long de ligne par ex ?) pour que tu puisses attaquer ! Pourquoi pas monter à la volée pour conclure le point ?

J'ai un jeu en 2/3 coups alors je ne te conseillerai jamais de jouer au croco :stuart: faut attaquer !!!

Posté(e)
Pareil pour moi: j´avais mon premier match samedi: J´était mm trop "gentil", j´aurais du attaquer bcp bcp +. Mais bon, on le fera differement au deuxieme match,n´est-ce pas ?! B)

Loin d'être mon premier match ...

Bon, va falloir passer aux choses sérieuses : casser la jambe de ton prochain adversaire au changement de côté :P

Peut-être pourrais tu travailler un coup où tu te sens à l'aise (CD long de ligne par ex ?) pour que tu puisses attaquer ! Pourquoi pas monter à la volée pour conclure le point ?

J'ai un jeu en 2/3 coups alors je ne te conseillerai jamais de jouer au croco :stuart: faut attaquer !!!

J'ai un bon revers croisé et un bon coup droit long de ligne ! Je suis un killer des revers caca, des droitiers ! Mais par contre mon CD croisé et mon revers décroisé ça je sais pas faire très bien :( !

Posté(e)
Loin d'être mon premier match ...

J'ai un bon revers croisé et un bon coup droit long de ligne ! Je suis un killer des revers caca, des droitiers ! Mais par contre mon CD croisé et mon revers décroisé ça je sais pas faire très bien :( !

demande a ton BE de travailler bcp ces points la ^_^ mais tout en continuant de travaillant le autres coups :P

Posté(e)
demande a ton BE de travailler bcp ces points la ^_^ mais tout en continuant de travaillant le autres coups :P

Je suis tombé contre un gaucher today.

J'en ai bavé ... Je travailles ces coups pour les prochains tournois ;p