youk102002 Signaler ce message Posté(e) April 24, 2009 la Kblade tour et la redondo 93C sont plus orientés contrôle que ladite prestige mid je suis sceptique car ayant eu une prestige flexpoint mid et ayant jouer plusieurs fois avec une kblade tour, je trouve cette dernière un chouilla plus puissante que la prestige ou là ça avance pas du tout du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIMICHERO Signaler ce message Posté(e) April 24, 2009 je suis sceptique car ayant eu une prestige flexpoint mid et ayant jouer plusieurs fois avec une kblade tour, je trouve cette dernière un chouilla plus puissante que la prestige ou là ça avance pas du tout du tout. également,je trouve la kblade tour bien plus puissante qu'une prestige mid(sachant qu'elle ne l'est pas du tout par rapport a une raquette "normale"), sans comparaisons.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 24, 2009 également,je trouve la kblade tour bien plus puissante qu'une prestige mid(sachant qu'elle ne l'est pas du tout par rapport a une raquette "normale"), sans comparaisons.. je suis sceptique car ayant eu une prestige flexpoint mid et ayant jouer plusieurs fois avec une kblade tour, je trouve cette dernière un chouilla plus puissante que la prestige ou là ça avance pas du tout du tout. mat "Big Buddy Fat Serve" (B²FS pr les intimes, ou le pépiniériste ) partage mon opinion, après c'est, comme toujours, très personnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dedal Signaler ce message Posté(e) April 24, 2009 ON peut avoir une raquette plus orienté controle et puissante non? La Kblade fait partie de cette catégorie. (la Kblade est pour moi plus puissante en tout cas qu'une prestige mid (classic)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIMICHERO Signaler ce message Posté(e) April 24, 2009 ON peut avoir une raquette plus orienté controle et puissante non? La Kblade fait partie de cette catégorie. pas la tour,non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dedal Signaler ce message Posté(e) April 24, 2009 pas la tour,non. avoir du contrôle c'est pas forcement jouer une planche qui envoie pas un cachou,... une raquette peut être puissante et avoir du contrôle, c'est le cas de la Kblade TOUR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIMICHERO Signaler ce message Posté(e) April 24, 2009 avoir du contrôle c'est pas forcement jouer une planche qui envoie pas un cachou,... une raquette peut être puissante et avoir du contrôle, c'est le cas de la Kblade TOUR. non ce n'est pas le cas de la kblade tour! tu l'as essayée? c'est parce que tu as réussi a mettre une mine sur la ligne que tu dis que cette raquette est puissante ET a du contrôle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dedal Signaler ce message Posté(e) April 24, 2009 j'ai joué 4 mois avec.... (en multi 25/24kg) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIMICHERO Signaler ce message Posté(e) April 24, 2009 j'ai joué 4 mois avec.... (en multi 25/24kg) et donc? pk as-tu arrêté alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dedal Signaler ce message Posté(e) April 24, 2009 parce que je me suis repris ça après 10 ans d'arrêt... Soit j'avais les jambes et tout allait pour le mieux, soit c'était pas le cas et c'était bois sur bois alors j'ai fais parler la raison Je pense que maintenant ça devrait de nouveau aller, mais vu que je joue en demi-volley et que j'ai de super sensations avec mes Donnay OS, pourquoi me compliquer la vie en ressortant ma kblade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youk102002 Signaler ce message Posté(e) April 24, 2009 avoir du contrôle c'est pas forcement jouer une planche qui envoie pas un cachou,... une raquette peut être puissante et avoir du contrôle, c'est le cas de la Kblade TOUR. Pour moi la KBlade Tour c'est une prestige mid un peu plus rigide donc un petit peu plus de peps, mais c'est pas vraiment ce que j'appelle une raquette puissante, ça reste dans la gamme total contrôle pour les bucheron invétéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dedal Signaler ce message Posté(e) April 24, 2009 Pour moi la KBlade Tour c'est une prestige mid un peu plus rigide donc un petit peu plus de peps, mais c'est pas vraiment ce que j'appelle une raquette puissante, ça reste dans la gamme total contrôle pour les bucheron invétéré certe, mais elle figure comme raquette puissante dans cette catégorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites