bibes Posté(e) le 21 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 21 avril 2009 en conclusion , les adidas peuvent etre une belle alternative entre la tb et le gs , une bonne paire pour deux surfaces Citer
bibes Posté(e) le 28 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 28 avril 2009 voila c'est fait , j'ai opté pour les adidas feather IV , je les ai testé hier AM sur gazon synthétique , super accroche , le top , très content de mon achat Citer
Mattal Posté(e) le 12 février 2011 Signaler Posté(e) le 12 février 2011 Je relance le sujet car les modèles cités je ne trouve plus ma pointure, quelqu'un aurait-il d'autres exemples de chaussures à donner en vente actuellement (si possible sur des magasins en ligne fiables) ? Citer
Duke Posté(e) le 12 février 2011 Signaler Posté(e) le 12 février 2011 Je relance le sujet car les modèles cités je ne trouve plus ma pointure, quelqu'un aurait-il d'autres exemples de chaussures à donner en vente actuellement (si possible sur des magasins en ligne fiables) ? Toujours chez Adidas, les Barricade team omni sont parfaites. Rendez vous chez Decat... Citer
Mattal Posté(e) le 13 février 2011 Signaler Posté(e) le 13 février 2011 Ok merci je file sur le site me procurer la paire Citer
Messages recommandés