bibes Signaler ce message Posté(e) April 21, 2009 en conclusion , les adidas peuvent etre une belle alternative entre la tb et le gs , une bonne paire pour deux surfaces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibes Signaler ce message Posté(e) April 28, 2009 voila c'est fait , j'ai opté pour les adidas feather IV , je les ai testé hier AM sur gazon synthétique , super accroche , le top , très content de mon achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattal Signaler ce message Posté(e) February 12, 2011 Je relance le sujet car les modèles cités je ne trouve plus ma pointure, quelqu'un aurait-il d'autres exemples de chaussures à donner en vente actuellement (si possible sur des magasins en ligne fiables) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duke Signaler ce message Posté(e) February 12, 2011 Je relance le sujet car les modèles cités je ne trouve plus ma pointure, quelqu'un aurait-il d'autres exemples de chaussures à donner en vente actuellement (si possible sur des magasins en ligne fiables) ? Toujours chez Adidas, les Barricade team omni sont parfaites. Rendez vous chez Decat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattal Signaler ce message Posté(e) February 13, 2011 Ok merci je file sur le site me procurer la paire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites