pascal59 Posté(e) le 16 avril 2009 Signaler Posté(e) le 16 avril 2009 Bonjour Je souhaiterais connaitre le ressenti de ceux qui jouent ou on testés la prestige FXP 630 . Merci pour vos réponses ! Cordialement. Citer
tayu89 Posté(e) le 16 avril 2009 Signaler Posté(e) le 16 avril 2009 Bonjour Je souhaiterais connaitre le ressenti de ceux qui jouent ou on testés la prestige FXP 630 . Merci pour vos réponses ! Cordialement. Raquette assez sympa! Je l'avais trouvé assez confortable, avec pas mal de contrôle. Mais je l'avais aussi trouvé un peu dure à manier et pas très généreuse question puissance . Citer
pascal59 Posté(e) le 16 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 16 avril 2009 Raquette assez sympa! Je l'avais trouvé assez confortable, avec pas mal de contrôle. Mais je l'avais aussi trouvé un peu dure à manier et pas très généreuse question puissance . Merci ! Citer
sauvian Posté(e) le 17 avril 2009 Signaler Posté(e) le 17 avril 2009 Bonjour Je souhaiterais connaitre le ressenti de ceux qui jouent ou on testés la prestige FXP 630 . Merci pour vos réponses ! Cordialement. Pour moi, raquette a ne pas laisser dans les mains de tout le monde... En effet, j'ai voulu recommencer mon année avec ce modele et au début, raquette sympa, bon touché, bon controle, par contre assez dure a manié, et voila au fil des matchs beh son poids et surtout si les jambes ne suivent pas, changent son jeu... Enfin c'est mon ressenti, d'ailleurs j'ai revendu les 2 miennes... Citer
pascal59 Posté(e) le 17 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 17 avril 2009 Pour moi, raquette a ne pas laisser dans les mains de tout le monde... En effet, j'ai voulu recommencer mon année avec ce modele et au début, raquette sympa, bon touché, bon controle, par contre assez dure a manié, et voila au fil des matchs beh son poids et surtout si les jambes ne suivent pas, changent son jeu... Enfin c'est mon ressenti, d'ailleurs j'ai revendu les 2 miennes... Ok merci pour ta réponse ! Cordialement Citer
tonyo07 Posté(e) le 21 avril 2009 Signaler Posté(e) le 21 avril 2009 Moi j'adore! Je n'aime pas trop les autres prestiges. Il parat que ceux qui aiment les flexpoint n'aiment pas les autres en inversément... Citer
pascal59 Posté(e) le 21 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 21 avril 2009 Moi j'adore! Je n'aime pas trop les autres prestiges. Il parat que ceux qui aiment les flexpoint n'aiment pas les autres en inversément... Merci pour ton avis ! Cordialement Citer
alexwilson Posté(e) le 21 avril 2009 Signaler Posté(e) le 21 avril 2009 Beaucoup aimé ce cadre,elle etait cordée en multi a 23. J'ai été surpris par la stabilité du cadre,et la facilité a donner de la cadence,prise d'effets peu élevée,poids conséquent. Un cadre susceptible de finir dans mes mains d'içi 1 ou 2ans Citer
pascal59 Posté(e) le 22 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 22 avril 2009 Beaucoup aimé ce cadre,elle etait cordée en multi a 23. J'ai été surpris par la stabilité du cadre,et la facilité a donner de la cadence,prise d'effets peu élevée,poids conséquent. Un cadre susceptible de finir dans mes mains d'içi 1 ou 2ans Merci pr ta réponse ! Cordialement Citer
Messages recommandés