Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
pitch49

Conseils pour des pompes

Recommended Posts

Salut à tous

ma paire de pompes est en train de rendre l'âme ...

la semelle lisse, c'est sympa pour les glissades mais pour l'accroche, c'est pas terrible ... surtout quand on joue que sur dur :P

Intersport fait du -60% sur toute la gamme ASICS (si achat en ligne), et j'ai justement un magasin près de chez moi pour essayer.

Comme je n'ai pas de marque de prédilection, j'ai besoin de conseils sur quelle marque acheter ou pas, sachant que j'ai un budget de maxi 60€.

Les 2 critères sont le confort et l'accroche.

merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa pr la boutique qui va prendre le tps de faire essayer, conseiller, pr acheter sur le net...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

reste juste une gel challenger comme pompe de tennis sur intersport en ligne. Et apparemment plus qu'une pointure : 44,5

Étonnant qu'ils fassent ce genre d'offre assez agressive ! A une pointure près, j'aurais tenté :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa pr la boutique qui va prendre le tps de faire essayer, conseiller, pr acheter sur le net...

Certes ... mais tu remarqueras que c'est Intersport qui fait la promo sur le net, alors que ses propres magasins vendent ces modèles ... de l'auto-cannibalisme en somme.

Désolé mais le jour où je pourrais me payer mon matos en magasin au prix du net, j'arrêterais mes achats en ligne.

Quand on a pas beaucoup de moyens, on fait avec ce qu'on a ...

Et je n'ai pas dit que je voulais absolument des ASICS, si on me conseille d'autres pompes, j'irais les essayer ... et dans ce même magasin.

C'est juste que je suis tombé sur cette promo par hasard ...

Et pour info, j'achète tout dans ce magasin, balles, poignets, je fais corder ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

essaye des wilson trance pour terre battue,

si tu es bien dedans ce sont de tres bonnes pompes,

en allemagne ou la moitié des terrains sont en terre c'est une des meilleure vente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaye des wilson trance pour terre battue,

si tu es bien dedans ce sont de tres bonnes pompes,

en allemagne ou la moitié des terrains sont en terre c'est une des meilleure vente

Merci Steph ...

je joue exclusivement sur dur, est ce adapté quand même ? :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben, comme des pneus neige en plein mois d'aout :D

par contre, sur la neige c'est impec' :judge:

faut savoir s'kon veut mon petit pitchou :P

edit : je suis ton conno, je croyais que c'etait pour la terre que tu voulais des pompes ! evite les wilson alors, désolé pour cette intervention pourrie :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben, comme des pneus neige en plein mois d'aout :D

par contre, sur la neige c'est impec' :judge:

faut savoir s'kon veut mon petit pitchou :P

MDR :lol:

Donc, en gros, la réponse est non :P

Je viens de voir que ca dépasse mon budget

Je sais ce que je veux, des chaussures à 60€ pour jouer sur dur ... je demande pas les pompes à Fed' , mon banquier ferait une syncope :D

EDIT je viens de voir ton "edit", y'a pas de mal ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Steph ...

je joue exclusivement sur dur, est ce adapté quand même ? :huh:

pour le dur j'ai des Adidas Adiperf Climacool avec Torsion Systeme et j'en suis très content :)

(pour les gérants de magasin, c'est celles qui ont l'espèce de nid d'abeille sur le dessus)

Après ca dépends vraiment de la forme de ton pied et tout et tout. J'avais essayé des Babolat et en fait j'étais pas à l'aise dedans alors que mon frère c'était le contraire ! :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le Décathlon de Pontault Combault, j'ai vu des Feather blanches et rouges à 50€, je ne sais pas si c'est une promo nationale mais ça peut valoir le coup.

Madgex, tu confirmes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, c'est les anciennes feather. La plupart des mags en ont encore, le prix fort a baissé, et ya peut être même des remises supplémentaires suivant les magasins. Profitez en, ce sont des bonnes pompes légères, et ce modèle peut être joué sur des surfaces dur. Si vous n'êtes pas trop lourd, ca devrai tenir dans le temps ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas essayer artengo ?

Budget raisonnable et ça à l'air de pompes orrectes non ? MADGEX ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, c'est les anciennes feather. La plupart des mags en ont encore, le prix fort a baissé, et ya peut être même des remises supplémentaires suivant les magasins. Profitez en, ce sont des bonnes pompes légères, et ce modèle peut être joué sur des surfaces dur. Si vous n'êtes pas trop lourd, ca devrai tenir dans le temps ;)

Y'a pas dans le Décat' près de chez moi :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi ne pas essayer artengo ?

Budget raisonnable et ça à l'air de pompes orrectes non ? MADGEX ???

Oui, comme déjà décris dans un autre sujet. J'ai fais un test de la 682D (haut de gamme) à 70e dispo en 2 coloris.

L'artengo 632D à 45e est une bonne chaussure aussi pour les budgets plus serré.

A tester en magasins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon g eu la haut de gamme artengo et g chopé l'ampoule de ma vie.

amorti très très moyen au talon, bon à l'avant pied, tenue de pied excellent, durée de vie, ça compte pas, je brûle tout. environ 3 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×