ER24 Posté(e) le 14 avril 2009 Signaler Posté(e) le 14 avril 2009 Bonjour à tous, J'ai une offre de la part du petit magasin de tennis ou j eme sers habituellement. Il me propose une Head Radical MP Microgel à -50 % c'est à dire 100 €. Je joue avec une TFIGHT 295 08/09 et en suis trés content mais j'ai toujours été attirée par cette radical. Je vois que les carac sont presque les memes mis à part la rigidité qui est moins important sur la radical, d'aprés tennispro. Vous avez des expériences sur les deux et que me conseillerez-vous ? Citer
ER24 Posté(e) le 14 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 14 avril 2009 Merci MR TAMBOUIL, je savais bien que tu allais pourvoir m'éclairer !!! Je voudrais bien tester mais il ne l'a pas en test, il faudrait que je la fasse corder. Sinon des petits avis sur les deux raquettes ?? Citer
klemdr22 Posté(e) le 14 avril 2009 Signaler Posté(e) le 14 avril 2009 la nouvelle radical va bientot sortir donc l'ancienne sera a peu près partout a - 50% donc vaut autant attendre la nouvelle Citer
Invité Mouchette Posté(e) le 14 avril 2009 Signaler Posté(e) le 14 avril 2009 Merci MR TAMBOUIL, je savais bien que tu allais pourvoir m'éclairer !!! Je voudrais bien tester mais il ne l'a pas en test, il faudrait que je la fasse corder. Sinon des petits avis sur les deux raquettes ?? J'ai envie de dire, ca dépend ce que tu recherches : puissance, controle, stabilité, maniabilité... Citer
ER24 Posté(e) le 14 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 14 avril 2009 la nouvelle radical va bientot sortir donc l'ancienne sera a peu près partout a - 50% donc vaut autant attendre la nouvelle Je sais bien que la nouvelle gamme va sortir mais les tarifs risquent d'etre prohibitifs vu le starifs de la speed pro sur tennispro !!! Donc pour moi c'est trop cher !!! Citer
+tambouil Posté(e) le 14 avril 2009 Signaler Posté(e) le 14 avril 2009 Merci MR TAMBOUIL, je savais bien que tu allais pourvoir m'éclairer !!! Je voudrais bien tester mais il ne l'a pas en test, il faudrait que je la fasse corder. Sinon des petits avis sur les deux raquettes ?? on fait ce qu'on peut.. si je te dis que je prefere la tec, car plus tolérante, ça va pas t'aider car tu avoues toi même lorgner sur ce cadre. tu devrais la tester, ça regorge de radical ds ts les clubs, tu devrais trouver tres facilement Citer
ER24 Posté(e) le 14 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 14 avril 2009 on fait ce qu'on peut.. si je te dis que je prefere la tec, car plus tolérante, ça va pas t'aider car tu avoues toi même lorgner sur ce cadre. tu devrais la tester, ça regorge de radical ds ts les clubs, tu devrais trouver tres facilement Si ça m'aide un peu quand même !!! Mais il est vrai qu'il y en a baucoup en club, je vais guetter !! Citer
Messages recommandés