dodo1991 Signaler ce message Posté(e) April 13, 2009 J'aime beaucoup l'idée qu'a eu decathlon de prêter ses raquettes en montrant seulement sa carte decathlon avec sa pièce d'identité, par contre je suis allé dans deux decathlon et l'on m'a dit: plus de tests car ils font l'inventaire, quand les tests reprendront-ils? Peux-tu m'éclairer MAdGEX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duke Signaler ce message Posté(e) April 13, 2009 J'aime beaucoup l'idée qu'a eu decathlon de prêter ses raquettes en montrant seulement sa carte decathlon avec sa pièce d'identité, par contre je suis allé dans deux decathlon et l'on m'a dit: plus de tests car ils font l'inventaire, quand les tests reprendront-ils? Peux-tu m'éclairer MAdGEX Il suffit de leur demander quand a lieu l'inventaire! Le lendemain même, tu pourras réemprunter des raquettes. En général, les test sont bloqués 1 semaine seulement, 10 jours au pire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprock Signaler ce message Posté(e) April 13, 2009 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo1991 Signaler ce message Posté(e) April 13, 2009 Oui mais manque de chance, le decathlon aquaboulevard et le decathlon madeleine le font en même temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadGex Signaler ce message Posté(e) April 13, 2009 oui c'est la période, on l'a fait ya 2 semaines. T'inquiète pas, ya ce genre de désagrément que 2 fois par an. Ca reprendra, suffit de demander à ton vendeur quand c'est bon. Au pire, si t vraiment pressé, essayes d'amadouer le vendeur pour en tester quand même. Lors de mon inventaire, un client de confiance en avait une, j'ai quand même compté la raquette en stock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo1991 Signaler ce message Posté(e) April 13, 2009 Aucun problème, c'est juste que je pense ne pas avoir de chance parce que sur les deux où je suis allé, c'est la même période. Mais j'aime beaucoup la façon dont on peut tester une raquette sans chèque de caution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4vs Signaler ce message Posté(e) April 20, 2009 Aucun problème, c'est juste que je pense ne pas avoir de chance parce que sur les deux où je suis allé, c'est la même période. Mais j'aime beaucoup la façon dont on peut tester une raquette sans chèque de caution. Et peut-on tester des raquettes si l'on est mineur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JimJim23 Signaler ce message Posté(e) April 20, 2009 Et peut-on tester des raquettes si l'on est mineur ? il suffit de prendre la carte décathlon, moi je l'ai faite au nom de mon père et tu la présentes au responsable du rayon du tennis quand tu veux prendre une raquette. il te donne un "bon" qu'il te demande de signer et il te suffit de présenter ce coupon à la caisse avec la raquette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex92 Signaler ce message Posté(e) April 20, 2009 Les raquettes de tennis sont STRICTEMENT interdites aux mineurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4vs Signaler ce message Posté(e) April 20, 2009 il suffit de prendre la carte décathlon, moi je l'ai faite au nom de mon père et tu la présentes au responsable du rayon du tennis quand tu veux prendre une raquette. il te donne un "bon" qu'il te demande de signer et il te suffit de présenter ce coupon à la caisse avec la raquette. Ça à l'air simple. Les raquettes de tennis sont STRICTEMENT interdites aux mineurs. Ah bon ? Je suis un peu sur le cul de l'apprendre mais bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHW Signaler ce message Posté(e) April 20, 2009 Ça à l'air simple. Ah bon ? Je suis un peu sur le cul de l'apprendre mais bon. Je confirme : les raquettes sont stricetment interdites aux mineurs, lesquels devraient jouer au tennis à main nue...ça leur ferait les pieds! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadGex Signaler ce message Posté(e) April 20, 2009 humour potache... Oui tu peux même en étant mineur Profite en bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo1975 Signaler ce message Posté(e) April 20, 2009 Salut Madgex ! Alors quand arrive en test la Artengo 820 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadGex Signaler ce message Posté(e) April 20, 2009 Je n'étais pas au mag depuis 2 semaines, je reviens de vacances ^^ Je check ca demain Je sais que les entrepôts sont blindés, mais je vais voir pour quand est la date de livraison des mags. Ca va se caler avec le track "opéco innovation" dans lequel la 820 flaxfiber sera un produit phare. La version test arrivera surement après, voir en même temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 20, 2009 Je n'étais pas au mag depuis 2 semaines, je reviens de vacances ^^ Je check ca demain Je sais que les entrepôts sont blindés, mais je vais voir pour quand est la date de livraison des mags. Ca va se caler avec le track "opéco innovation" dans lequel la 820 flaxfiber sera un produit phare. La version test arrivera surement après, voir en même temps. si j'ai bien saisi, c'est le milieu de gamme, axé confort de jeu? les pubs privilégient cet aspect, ce n'est pas pr la compet (série 900) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadGex Signaler ce message Posté(e) April 20, 2009 Oui, cette première raquette en fibre de lin : flaxfiber 820 est destiné à un public dit "confirmé" bref, dans la ligné de la gamme 8xx actuelle. Mais rien n'empêche de bien jouer avec ou de la conseiller à des compétiteurs. A mon avis, un peu de bande de plomb et ca peut être une très bonne raquette 645cm² pour lifteur vu la rigidité annoncé ! Mais j'ai appris que par la suite, toutes les futures raquettes Artengo devraient être faites en fibre de lin. Avec une raquette 820 "light" pour enchainer. Puis par la suite le renouvellement de la gamme 9xx à priori... Affaire à suivre. Axé confort de jeu oui, d'après la com : la fibre de lin réduit les vibrations du cadre ... dès que je pourrais la tester, j'essayerais de faire une petite revue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo1991 Signaler ce message Posté(e) April 20, 2009 Juste une question, c'est possible de passer d'un tamis de 613 à un tamis de 654,630? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadGex Signaler ce message Posté(e) April 20, 2009 quelle question, oui pourquoi ? C'est plutôt l'inverse qui est surement plus délicat à appréhender. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo1991 Signaler ce message Posté(e) April 20, 2009 Parce qu'avant je jouais avec un tamis de 660 et un cordeur de Go m'a dit qu'elle était fissurée (c'est faux mon prof a vérifié) ce qui fait que je suis passé à un 613 et comme je n'arrive plus à jouer avec un 660 je me demandais si 645 ou 630 pouvait aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit prince Signaler ce message Posté(e) April 21, 2009 Au Décat de Montauban, ils ne prêtent les raquettes sans caution que si tu as la carte du magasin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duke Signaler ce message Posté(e) April 21, 2009 Au Décat de Montauban, ils ne prêtent les raquettes sans caution que si tu as la carte du magasin. C'est exactement ce qu'on dit depuis le début Tu veux quoi de plus? Ou plutôt, t'as quoi de plus ailleurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit prince Signaler ce message Posté(e) April 21, 2009 C'est exactement ce qu'on dit depuis le début Tu veux quoi de plus? Ou plutôt, t'as quoi de plus ailleurs? Ailleurs on te prête les raquettes sans caution, sans carte trucmuch et pour une durée supérieure Je déteste les cartes de fidélité en général faut dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadGex Signaler ce message Posté(e) April 21, 2009 dis moi où se trouve ce magasin et je leur emprunte quelques prestiges et 6.1 tour sans caution sans qu'il sache qui je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites