lejardinier Posté(e) le 13 avril 2009 Signaler Posté(e) le 13 avril 2009 Bonjour, J'utilise encore deux bonnes vieilles Head Graphite pro 2 , mais l'une d'entre elle a les joncs qui ont explosés. Pensez vous que je peux acheter des joncs dans le commerce correspondant au diamètre Merci Citer
+tambouil Posté(e) le 13 avril 2009 Signaler Posté(e) le 13 avril 2009 Bonjour, J'utilise encore deux bonnes vieilles Head Graphite pro 2 , mais l'une d'entre elle a les joncs qui ont explosés. Pensez vous que je peux acheter des joncs dans le commerce correspondant au diamètre Merci salut! à moins de faire les brocantes, c mort... ces joncs ne se font plus depuis presque 10ans. Citer
steph71 Posté(e) le 13 avril 2009 Signaler Posté(e) le 13 avril 2009 'tin, vous allez faire crever le commerce a jouer avec les raquettes de Jesus ! Citer
spell Posté(e) le 13 avril 2009 Signaler Posté(e) le 13 avril 2009 'tin, vous allez faire crever le commerce a jouer avec les raquettes de Jesus ! donnay pro one Itl original pour moi dès que je peux je commande un jeu de joncs sur TW et je leur refait une beauté. Citer
lejardinier Posté(e) le 26 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 26 avril 2009 donnay pro one Itl original pour moi dès que je peux je commande un jeu de joncs sur TW et je leur refait une beauté. TW? Citer
dodo1991 Posté(e) le 26 avril 2009 Signaler Posté(e) le 26 avril 2009 http://www.tenniswarehouse-europe.com/ Citer
Messages recommandés