ace57 Posté(e) le 12 avril 2009 Signaler Posté(e) le 12 avril 2009 Je recherche les coordonnées des associations de joueurs numérotés que j'aimerais contacter pour notre tournoi. Je coirs qu'il s'agit de Tennis Pro pour les hommes et Pro elles pour les filles mais je ne retrouve pas leurs coordonnées sur google et pages jaunes. Merci de votre aide Citer
ace57 Posté(e) le 14 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 14 avril 2009 help !!! , bon personne n'a l'air de connaître .... Citer
Mel_79 Posté(e) le 15 avril 2009 Signaler Posté(e) le 15 avril 2009 Pro elle je connais un peu car je connais une personne qui s'en charge et y'a une numéroté qui était venue faire notre tournoi un peu grâce à ça on va dire.. mais je l'avais contactée direct et c'est elle qui m'avait tout donné, du coup, je sais juste que le site de pro elle est sur un site FFT, et dans la ligue ou y'a paris jcrois Citer
comtadin84 Posté(e) le 30 avril 2009 Signaler Posté(e) le 30 avril 2009 (modifié) Je suis organisateur de l'OPEN84 CNGT de Carpentras et nous travaillons avec Tennis Pro. Le responsable est Frederic VITOU au 06*****. Tu peux l'appeler de ma part. Cordialement. Frédéric Van Orshoven Modifié le 30 avril 2009 par nat54 Je ne pense que ce Mr soit d'accord pour que son n° tél portable soit visible de cette manère sur un forum ... Merci de contacter comtadin84 par message personnel pour avoir le n° tél Citer
ace57 Posté(e) le 30 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 30 avril 2009 Je suis organisateur de l'OPEN84 CNGT de Carpentras et nous travaillons avec Tennis Pro. Le responsable est Frederic VITOU au 06*****. Tu peux l'appeler de ma part. Cordialement. Frédéric Van Orshoven Merci bcp pour les 2 réponses. Dommage mon tournoi a fini le 26 avril ... et je n'avais pas retrouvé sur le site de la fft ligue paris comme me suggérait Mel. Bon je garde les coordonnées précieusement pour l'année prochaine !! On a eu un beau palmarès quand même, on a eu de bons joueurs et joueuses francais, allemands, russes -30 et surtout Mutis qui a gagné le tournoi (il a qd même été vainqueur de Wimbledon junior) Citer
Helloween Posté(e) le 30 avril 2009 Signaler Posté(e) le 30 avril 2009 Fred Vitoux est un ancien numéroté, et voisin de mon meilleur pote quand j'étais étudiant, c'est grâce à lui notamment qu'on a pu organiser un tournoi dans les Yvelines réunissant des 0 au minimum ! c'était trop bon de voir le tableau où dès le 1er tour on avait un 0 contre un -2/6 C'est un -4/6 qui avait remporté le tournoi (Arnaud BE à Fontenay aux Roses aujourd'hui), que de bons souvenirs. Citer
marie Posté(e) le 30 avril 2009 Signaler Posté(e) le 30 avril 2009 Dommage, la réponse a été donnée dans ce topic Citer
Messages recommandés