bibes Signaler ce message Posté(e) December 29, 2010 hello, vu les tarifs super intéressants, je me suis offert deux MP 16/19 ( en cours de livraison ). J'ai fait corder une raquette avec de l'alu rough à 24/23 . J'ai hâte de les tester malgré la peur de rejouer ( comme un manche ), presque 3 mois sans jouer . Je vous ferai part de mes impressions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) December 29, 2010 bon choix bibes!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) December 30, 2010 ce message est pour tamb' pour qu'il me massacre avec mes youk... voila j'ai customisé une extrême MP( adieux les élites) avec grip couir ...ayé ..tu peux t'en donner à coeur joie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 30, 2010 ce message est pour tamb' pour qu'il me massacre avec mes youk... voila j'ai customisé une extrême MP( adieux les élites) avec grip couir ...ayé ..tu peux t'en donner à coeur joie. dommage, les nouvelles Speed à 300g arrivent !! nan, extreme tres bien. par contre, avec grip cuir, rajoute 3g de plomb en tête pour retrouver du poids de balle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) December 31, 2010 300grs de base + mon grip cuir+ cordage...re-bonjour ma douleur, j'ai un limitateur de poids incorporer à mon épaule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) January 4, 2011 les nouvelles Speed à 300g arrivent tu as des infos la dessus ? ou tu parles de la speed MP 315...version innegra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmito Signaler ce message Posté(e) January 4, 2011 les nouvelles Speed à 300g arrivent tu as des infos la dessus ? ou tu parles de la speed MP 315...version innegra les nouveaux modèles speed proposeront une version 300g que ne propose pas la version actuelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) January 4, 2011 les nouveaux modèles speed proposeront une version 300g que ne propose pas la version actuelle. je veux bien mais les caractéristiques changent probablement aussi ....balance, profile etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmito Signaler ce message Posté(e) January 4, 2011 je veux bien mais les caractéristiques changent probablement aussi ....balance, profile etc exactement! On sera sur un modèle plus léger, mais plus équilibré neutre du coup: ~32 cm il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) January 4, 2011 j'aime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) January 4, 2011 je veux bien mais les caractéristiques changent probablement aussi ....balance, profile etc tres bien la nouvelle speed 300g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) January 4, 2011 il faut que je test, il faut que je test....bla bla bla donne moi les caract pleeeeeeaaaaaaasssseeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) January 4, 2011 je suis un drogué des cadres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) January 4, 2011 il faut que je test, il faut que je test....bla bla bla donne moi les caract pleeeeeeaaaaaaasssseeeee comme une speed 315g mais plus légère. (16x19) et plus courte (69cm) équilibre non cordée à 32cm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) January 4, 2011 j'achète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) January 4, 2011 j'achète Avantage Service !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dead or lift Signaler ce message Posté(e) January 4, 2011 comme une speed 315g mais plus légère. (16x19) et plus courte (69cm) équilibre non cordée à 32cm. la speed mp fait déjà 69cm nn? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmito Signaler ce message Posté(e) January 5, 2011 tres bien la nouvelle speed 300g tu l'as déjà testée? la speed mp fait déjà 69cm nn? ca doit etre une erreur. elle doit surement etre à 68.5cm (la 315g est à 69cm) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch Signaler ce message Posté(e) January 5, 2011 tres bien la nouvelle speed 300g Quand j'avais testé la Speed MP 16x19 l'an dernier, j'avais eu le commentaire suivant : << elle fait 15gr et quelques cm de trop pour moi. Mais pourquoi donc Head est-il allé rallonger cette raquette et augmenter l'inertie (d'une raquette qui fait deja 315gr) d'autant plus que la 18x20 a la longeur standard>> Content de voir que Head va 'rectifier' le tir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) January 5, 2011 tu l'as déjà testée? oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmito Signaler ce message Posté(e) January 5, 2011 oui. c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) January 5, 2011 c'est beau ah non, elle est moche ! mais elle joue bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmito Signaler ce message Posté(e) January 5, 2011 ah non, elle est moche ! mais elle joue bien c'est vrai qu'elle est plus jolie en blanc comme le modèle actuel que j'ai d'ailleurs adopté. Ca donne quoi la version 300 g par rapport à la 315g? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) January 5, 2011 c'est vrai qu'elle est plus jolie en blanc comme le modèle actuel que j'ai d'ailleurs adopté. Ca donne quoi la version 300 g par rapport à la 315g? plus maniable, plus de lourdeur de balle, et ça vibre pas comme une speed elite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmito Signaler ce message Posté(e) January 5, 2011 plus maniable, plus de lourdeur de balle, et ça vibre pas comme une speed elite. intéressant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites