Linisalo Posté(e) le 11 avril 2009 Signaler Posté(e) le 11 avril 2009 La BLACKBURNE Double-Strung : double cordage. Plus d'infos ici La Snauwaert Ergonom : Une raquette pour apprendre à centrer sa balle . Plus de photos ici. Avec une corde de 12 m on peut déjà la corder quelques fois Vous en connaissez d'autres ? Citer
Xavier Posté(e) le 11 avril 2009 Signaler Posté(e) le 11 avril 2009 La dernière est la "God's racquet" issue d'une campagne publicitaire PRINCE je crois. Citer
Linisalo Posté(e) le 11 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 11 avril 2009 La dernière est la "God's racquet" issue d'une campagne publicitaire PRINCE je crois. Ouep, c'est ça. J'en ai encore trouvé une ici Citer
supermen Posté(e) le 11 avril 2009 Signaler Posté(e) le 11 avril 2009 Ouep, c'est ça. J'en ai encore trouvé une ici c'est quoi cette raquette de fou !! lol Citer
Linisalo Posté(e) le 12 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 12 avril 2009 J'ai encore trouvé ceci. Il me semble avoir déjà vu un sujet sur cette raquette mais je ne le retrouve pas. Citer
Linisalo Posté(e) le 12 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 12 avril 2009 Je me souviens aussi de celle de Forget (la Lacoste Equijet). Mais je n'arrive pas à trouver une image... sauf ceci : Citer
+tambouil Posté(e) le 12 avril 2009 Signaler Posté(e) le 12 avril 2009 Je me souviens aussi de celle de Forget (la Lacoste Equijet). Mais je n'arrive pas à trouver une image... sauf ceci : tu trouveras quelques photos de la LT 301 ici et pour la raquette de Dieu, mate là Citer
Messages recommandés